K
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

jeudi 17 mai 2018 18:05

Connection sur Ramillies

La semaine dernière on a eu pas mal de déconnection de quelques heures, mais aujourd’hui, plus rien depuis l’après-midi et aucune communication comme d’habitude. Et évidemment pas de téléphone non plus.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour karld,

Une intervention est en cours sur votre réseau due à des perturbations sur celui-ci. Très probablement ce que vous avez eu la semaine dernière.
Cette intervention devrait terminer en milieu d'après-midi.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous constatez un souci après l'intervention !

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Et on fait comment pour s’organiser quand on est pas prévenu? On fait comment quand on a prévu de travailler de chez soi et que l’on ne sait pas que sa connection ne fonctionnera pas ? Aucune communication, on est tout de même en 2018...

Je vois que vous avez signalé le commentaire pour y répondre.

Il s'agit d'une maintenance faite en urgence, malheureusement, nous n'avons pas la possibilité de prévenir tous les clients dans ce genre de cas.

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 6 ans

Sauf que prévenir quand le problème est censé être résolu, ça oui. Alors d’accord pour l’urgence, et donc ne pas pouvoir prévoir, mais la moindre des choses est de donner une durée d’indisponibilite
La seule façon de le savoir est via un 078 payant
et encore, la j’ai reçu un sms me disant que c’était réparé mais rien ne fonctionne. Et répondre au SMS ne donne aucun résultat

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

C'est un numéro qui donne des informations, il ne sert pas à nous contacter.
Quant au fait de ne pas communiquer l'heure de résolution, vu que c'est une maintenance, nous ne connaissons pas nous même le temps qu'il faudra pour le résoudre, vu que l'on ne connait pas à l'avance la cause du souci sur le réseau.

Je vois que la maintenance n'est pas encore clôturée, donc le SMS que vous avez reçu a peut-être été envoyé trop tôt.
Maintenant, je vois que votre modem est en ligne, est-ce toujours en panne chez vous ?

Désolé des désagréments qu'a engendrés cette panne.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...