Profil de Thierrycrx

mardi 19 janvier 2016 10:55

Fermé

Connection interrompue - wifi très aléatoire

Bonjour,
Nous avons le pack pro chez vous ou Voo (c'est pareil) avec une vitesse de fou, et un service rapide tout ça tout ça... Sauf que ça, c'est donc en théorie. Parce qu'en fait, dans la pratique, nous passons notre temps à nous déconnecter et reconnecter au WiFi qui est du genre hyper capricieux. Tout comme la connection filaire d'ailleurs. Alors, bien sûr, j'ai déjà bien lu toutes les recommandations pour le modem, la taille des murs, le positionnement, et la couleur du papier peint. On m'a même expliqué qu'il y a des heures de pointes pour le débit... Je dois donc être dans une région ou même 23h est une heure de pointe (c'est ça de vivre dans une région où il n'y a que des vieux... Sont tous sur internet toute la journée en fait). Bref, c'est la cata.
Alors vu qu'on paye quand meme un pack "professionnel" et donc un service "professionnel", serait-il possible qu'un "professionnel" vienne voir ce qu'il se passe exactement? Nous change peut être le modem, ou le configure convenablement.
N'importe qui de chez vous en fait (non, je ne referai pas le jeu de mot). Et on a du café...
Merci d'avance pour votre aide.
PS: le ton du message peut paraître drôle ou léger, mais croyez moi quand je vous dis qu'on ne trouve ça plus drôle du tout!

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Thierrycrx,

Toutes nos excuses pour le délai accordé au traitement de votre demande.

Le service concerné par votre demande est actuellement fermé. Je reviens vers vous dès lundi avec toutes les informations.

Bien à vous,
Fabrice

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Bonjour Thierrycrx,

Êtes-vous en contact avec Fabrice par message privé afin de résoudre votre problème ?

Bonne soirée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...