Profil de serverine

samedi 25 novembre 2017 16:52

Connection internet qui lag

bonjour j ai ma connection qui lach tout les 10a 30 minute je suis de lens belgique ses des pour savoir qu en sa allai s arrete sa mai internet pui sa le retire j ai deja couper le routeur 1 heure mai rien a faire sa continu

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour serverine,

Une panne est actuellement en cours dans votre zone et une équipe technique est sur place depuis ce matin. Je vous demanderais donc de patienter quelques heures afin que nous puissions rétablir la situation et vous procurer à nouveau une connexion sans perturbation :)

Je suis sincèrement navrée pour le dérangement et vous remercie pour votre patience !

A bientôt.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Merci de poster vos niveaux d'installation du modem en suivant la procédure relative à votre modèle de modem décrite dans l'article ci-dessous:
https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-2877?postid=25037

5  messages

il y a 6 ans

voila

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Les niveaux des signaux de vos canaux RX sont beaucoup trop élevés et certains sont même hors tolérance.

Un dépannage sera nécessaire pour rétablir des niveaux corrects.

Mettez votre numéro de client dans votre profil FORUM afin qu'un Expert Voo puisse avoir accès à votre dossier.
Vous serez recontactée quand il aura lu ce sujet.
Comme nous sommes en week-end, il faudra probablement patienter jusquà lundi.

5  messages

il y a 6 ans

re et ou je doi me metre mon numero de clien furom il est deja dans mon profil normalmen

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

re et ou je doi me metre mon numero de clien furom il est deja dans mon profil normalmen


Dans ce cas c'est parfait, rien à faire de plus.

5  messages

il y a 6 ans

Ok ok merci j atten des nouvel alors merci de votre aide

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...