I
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

vendredi 8 juin 2018 17:41

Connection Internet lente depuis plusieurs jours

Bien le bonjour à tous, voici +/- 2 semaines(21/05) j'ai rencontré des problème de lenteur avec la connection internet, speedtest effectué plusieurs fois sur quelques jours (valeurs moyenne +/- 2Mbpsvoir parfois moins) je décide de prendre contact par e-mail avec Voo pour demander s'il n'ont pas un problème sur la ligne, dans les 24h VOO me contacte le Jeudi (25/05 Bravo pour le sérieux du suivi :-) ) afin de fixer un RDV le Mardi qui suit(29/05). Je Continue à effectuer des tests très régulièrement le W-E et là plus aucun Problème de Connection (+/- 125Mbps). J'attends jusqu'au Lundi toujours pas de problème. Je recontacte Voo pour annuler le RDV (Inutile de faire déplacer un technicien pour rien) et voici maintenant 4jours depuis le 04/06 que cela recommance. J'ai éteint mon routeur + le routeur Voo rien n'y fait j'ai tjrs une connection à +/- 2 à 6Mbps au lieu de 125Mbps


Quelqu'un aurait-il une idée ou devrais-je de nouveau prendre RDV et cette fois que cela soit corrigé ou non je laisse venir le technicien?

Solution acceptée

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Voilà suite au passage du technicien hier, le problème est détecté, Câble de la rue abîmé, celui-ci devrait-être remplacé dans les prochains jours par une autre équipe. On attend le remplacement avec impatience.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je vois que depuis quelques jours vos niveaux ne sont pas bons.

Un dépannage est prévu pour le 13.06, n'hésitez pas à revenir vers nous une fois celui ci effectué pour nous dire si tout est en ordre !

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Câble à rue remplacé mercredi, celui-ci était bien endommagé coup de disqueuse (probablement suite au remplacement d'une lampe de ville) tout est rentré dans l'ordre

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...