D

vendredi 31 août 2018 21:17

Connection internet inactive

Le modem a été installé par des techniciens le 31 août. Je me suis connecté au wifi et activé mon compte. Malheureusement, je ne peux surfer sur internet. Merci de m’aider.

Cordialement
merryl

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Vous pouvez vérifier si vous avez accès à internet en vous connectant par câble ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Durrenbach,

Le modem a-t-il été installé pour un abonnement à la télévision numérique via la box .évasion, ou est-ce un abonnement à un Pack DUO ?

Dans tous les cas, nous avons votre numéro de client à portée de main. Une analyse va être faite plus en détail, nous reviendrons vers vous rapidement avec plus d'informations.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Durrenbach Avez-vous bien eu la réponse à la question ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...