Profil de mesiaa
Éclairé

Éclairé

 • 

248  messages

dimanche 21 janvier 2018 23:13

connection impossible sur le site http://www.darkorbit.fr/

bonsoir tout le monde
se soir pour me changer les idee je deside de jouer mais imposible de se connecter si quelqu'un connait se jeux esque il y a des por a ouvrire ou pas merci
www.darkorbit.fr/
VOOmobile Tatoo x2

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour mesiaa,

J’ai transféré votre demande vers le service concerné. Il devrait prendre contact avec vous rapidement.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello,
Upnp est activé dans le modem VOO (ou votre routeur personnel)
Etes vous bien en IP publique ? Voir ce sujet.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Bonjour

impossible de me connecter sur dark orbite voila se que sa me dit

Interdit

Vous n'êtes pas autorisé à accéder à /ProjectApi/noInactive.php sur ce serveur.

?????????????????

Érudit

 • 

788  messages

il y a 6 ans

Ce site utilise j'imagine un GeoIP qui permet de déterminer votre région/pays
étant donné qu'il est mis Interdit, c'est sûrement ça !

Un site peut être en France Only Access

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

sa fait 1 ans que je vie en espagne sa na j'amais causer de problème jusqu'a hier soir ou j'ai jouer tranquillement

Ce matin impossible de ce connecter donc le problème c'est pas le pays sinon depuis 1 ans j'aurais jamais pu jouer

il on pas un numéro de support pour les joindres au téléphone ? j'arrive pas à trouver

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Clad-bbd ,

Si vous êtes bien en Espagne, vous n'êtes donc forcément pas sur une connexion internet du câblo-opérateur belge Voo.

Cette rubrique du forum en particulier traite des questions relatives aux connections internet Voo, vous n'êtes pas vraiment sur le bon forum et vous n'aurez pas une aide optimale adaptée à votre situation ici.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Je suis pourtant français et le problème c'est un problème peu être commun qui n'a rien avoir avec une connexion

pouvez vous m'aider du coup ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Comme dit précédemment , ce n'est pas le but de ce forum de traiter des problèmes de connexion en général à l'un ou l'autre site internet.
Ce forum est dédié spécifiquement aux questions/discussions relatives aux services du câblo-opérateur belge VOO ( télévision - internet - téléphonie fixe et mobile )

Cela n'empêche bien sûr en rien toute personne qui aurait un commentaire opportun d'intervenir……..

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

ha d'accord

désoler merci tout de même

bonne journée à vous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...