Profil de urbainarthur
Érudit

Érudit

 • 

355  messages

dimanche 16 septembre 2018 07:27

Connecter plusieurs CPL WiFi ensemble

Bonjour,
Je dispose d'un CPL adaptateur (1 indicateur lumineux) fourni par VOO connecté à mon Technicolor. Et un CPL WiFi (2 indicateur lumineux) fourni par VOO branché à un ordinateur. Et j'aimerais brancher un second ordinateur via un même CPL WiFi (identique au précédent). J'ai suivi les consignes en ligne mais ne marche pas j'ai dût reconfigurer les CPL mais du coup le premier n'est plus connecté seulement le second. Donc je me demande si il est possible de connecter 2 CPL WiFi recepteurs sur un CPL adaptateur? Et si oui comment? Car je ne trouve pas de manipulation adaptée à mes CPL sur le site.
Merci d'avance
U. Arthur/Simple client, comme VOO.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Il faut les mettre sur des prises proche l'une de l'autre pour faire la première synchronisation.

Vous appuyez sur le bouton du premier et vous avez 2 minutes pour appuyer sur les boutons 'maison' des 2 autres. Attendez et une fois toutes les lumières fixe c'est synchronisé.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour urbainarthur

Vous devriez pouvoir résoudre votre souci en suivant les conseils de mikL
Une fois fait, vous pouvez aussi télécharger le logiciel de gestion des CPL. Grâce à cela, vous pourrez les gérer plus facilement :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...