Promeneur
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7 messages
Connectée mais wifi fonctionne pas.
Bonsoir, j'ai un problème avec un wifi VOO, ce n'est pas le miens mais celui de ma fiancer (C'est parent ne parle pas français) Donc voilà, on arrive a se connecter sur le réseau mais aucune connections, pourtant on se mets juste devant le routeur et rien ne vas.. Si quelqu'un aurais une solution! Se serais super! Merci
Marcs
Top Expert
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21K messages
il y a 7 ans
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris.
Vous vous connectez à un wifi chez les parents de votre fiancée mais vous n'arrivez pas à avoir internet alors que vous êtes bien connecté au wifi, c'est ça ?
Ont-ils bien internet eux ? les leds en façade du modem sont-elles bien allumées ?
Le wifi est-il bien activé ? vous êtes sur d'être sur le bon réseau ?
S'agit-il d'un réseau ouvert ou protégé ? avez vous dû introduire un mot de passe pour vous connecter ?
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Skryyss
Promeneur
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7 messages
il y a 7 ans
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Marcs
Top Expert
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21K messages
il y a 7 ans
Et un pc connecté par câble, il garde internet ou le perd aussi ?
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Skryyss
Promeneur
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7 messages
il y a 7 ans
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Marcs
Top Expert
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21K messages
il y a 7 ans
Sinon, plutôt un problème au niveau du wifi ou du codage de sécurité, vous pouvez tester un autre codage (WEP, WPA, WPA2) pour voir s'il y a toujours des déconnexions.
S'il y a toujours des déconnexions, ils faudra probablement demander un dépannage (avec éventuellement remplacement du modem).
EDIT : un redémarrage du modem est également à tester.
Voir entre autres ces quelques pages d'aide :
http://assistance.voo.be/fr/internet/connexion-saute
http://assistance.voo.be/fr/internet/redemarrer-modem
http://assistance.voo.be/fr/internet/mettre-a-jour-modem
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 7 ans
Vous pouvez déjà commencer par suivre tous les super bons conseils de Marcs :)
Ensuite, n'hésitez pas à remplir votre profil avec le numéro de client en question afin que je puisse vérifier le signal :)
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Skryyss
Promeneur
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7 messages
il y a 7 ans
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 7 ans
En plus de suivre les conseils de Marcs comme vous l'a rappellé Tiou, pouvez-vous:
1°) Désactiver le WIFI sur le modem
2°) Vous connecter avec un PC directement par câble Ethernet sur le modem
3°) Faire un speedtest via ce lien http://speedtest.voo.be/ et le poster.
Ca permettra de voir si en câblé le problème existe ou pas.
Il se peut que votre WIFI soit trop perturbé pour rester stable.
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Skryyss
Promeneur
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7 messages
il y a 7 ans
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mikL
Top Expert
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il y a 7 ans
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 7 ans
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