S
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 29 juillet 2018 14:28

Connecté aucun accès à internet avec mon smartphone

Bonjour,

Depuis hier, mon smarphone indique "Connecté, aucun accès à internet" quand je me connecte en wi-fi.
J'ai malgré tout accès à Facebook, WhatsApp, Gmail.
Mais pas d'accès à Chrome et certaines applications installées.

Pas de problème d'accès avec mes autres appareils qui se connectent en wi-fi.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
J'avais déjà tenté de redémarrer mon smartphone sans résultat.
Quand j'en ai eu l'occasion, j'ai redémarré le modem comme suggéré. Problème résolu.
Merci pour votre aide.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello,
Avez vous tenté de redémarrer votre smartphone et éventuellement dans un premier temps aussi de redémarrer votre modem ?
Une perturbation temporaire du réseau peut parfois nécessite un redémarrage complet pour obtenir à nouveau la bonne connexion de certains appareils.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour SeverinoLorenzo,

Avez-vous pu tester la solution proposée par notre expert ? Pouvez-vous me tenir au courant de l'éventuelle résolution du souci ?

Merci d'avance :)

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Parfait :)

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne continuation.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour j’ai besoin de votre aide.
en voyage depuis plusieurs semaines, je voyage avec une tablette Samsung et un iPhone.
Au Japon tout à bien fonctionné, j’avais le wifi des hôtels à chaque fois sur les deux appareils.
depuis que je suis arrivée en Chine, je n’arrive pas à avoir internet sur ma tablette, ca me marque: « connecte, aucun accès à internet »
alors que jai bien le wifi sur le iPhone.
donc ce ne viendrait pas d’un pb provenant de l’hôtel, mais de la tablette? Pourtant je n’ai rien touché entre le Japon et la Chine.
Merci de donner quelques pistes pour débloquer Ce problème.
cdlt
Marie

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Marie259831 : cela va être compliqué de vous aider car nous n'avons pas d'informations sur la connexion Internet que vous avez. Mais si vous en avez sur le smartphone mais pas sur la tablette, alors oui, le souci semble venir de la tablette. L'antenne Wifi est peut-être moins puissante que celle du smartphone et donc n'arrive pas à capter le Wifi. Essayer de redémarrer la tablette :) Ou de vous connecter sur un autre réseau Wifi :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Merci de votre réponse. En effet, mon accès internet sur mon iPhone pour chacun des pays que j’ai visité était des cartes bien SIM locales pour de la data uniquement.
Au japon et en Corée, partage de connexion et wifi fonctionnait bien sur tablette.
mais en Chine, non. C’est étrange.
et j’ai bien redémarré mes deux appareils plusieurs fois, et c’est le 3e hôtel que je veux et toujours le même problème, donc ça vient de la tablette a priori. Mais pourquoi?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...