SB
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 21 décembre 2017 21:29

Configurer Microsoft outlook avec connexion VOO

Bonjour,

Mon fournisseur internet est voo depuis hier, et je n'arrive pas à configurer mon outlook.

J'étais avant chez Proximus donc j'ai une adresse @gmail.be et skynet.be. J'aimerais garder ces adresses mais mon outlook ne veut pas laisser entrer ni sortir les mails. Je n'ai pas configurer mon POP3 et mon SMTP.
Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit?

Merci à vous pour votre aide.

Santino

Solution acceptée

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

VOO n'y est pour rien dans l'attribution de vos mails :)

Par contre, il vous faut vérifier le smtp et pop3 de votre courrielleurs ...:)

Pour Skynet, si mes souvenirs sont bons, c'est pop.proximus.be et relay.proximus.be

Pour Gmail, vu que je n'utilise pas Gmail vers mon courrielleurs, je ne peut vous aider ... mais j'ai trouvé ceci sur Google :)

Par contre, attention avec Skynet si vous restez sur VOO .... trois mois après mon passage à VOO ... Proximus à supprimer mon compte Skynet, et du jour au lendemain, je m'était retrouvé sans adresse mail ... :)

Aucun avertissement .....

@Pluche
Gerinald


Le Plus de roylion15 :

pour le compte SKYNET, vous devez juste changer le serveur sortant de SKYNET en SMTP.VOO.BE, port 25 et pas de TLS/SSL
le serveur entrant, rien ne doit être modifié .

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Concernant Gmail, avez-vous activé la double sécurité ?
Il faut peut-être alors réinitialiser le mot de passe software créé pour faire la connexion ?

Normalement pas, mais un essais à faire.
@+

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello,
pour le compte SKYNET, vous devez juste changer le serveur sortant de SKYNET en SMTP.VOO.BE, port 25 et pas de TLS/SSL
le serveur entrant, rien ne doit être modifié .

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour BRUNO,

Avez-vous réussi à configurer votre boîte mails grâce aux conseils des membres du Forum VOO ?

Tenez-nous au courant :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Oui, satisfait pleinement.

Je vous en remercie.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...