B
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

lundi 10 octobre 2016 18:43

Communication hachée au téléphone et mauvaise connexion internet

Bonsoir à tous

Impossible d'avoir une communication téléphonique, j'entend mon interlocuteur par à coups. Impossible de contacté VOO.

Internet se coupe constamment. Déjà reçu la visite de plusieurs techniciens et me dise à chaque fois que tout est en ordre chez moi mais que la ligne aérienne a de sérieux soucis.

Mais rien ne se passe .

Que faire ?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour boraman,

Je viens d'analyser le signal que vous recevez chez vous et comme vous vous en doutez, un nouveau dépannage serait utile. Il arrive parfois que la solution définitive ne puisse pas être trouvée directement. Ne vous en faites pas, nous allons vous aider ! :)

Si jamais la ligne aérienne est effectivement en cause, cela prendre un peu plus de temps, mais on finira par résoudre la situation. Je vais investiguer.

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de GSM par message privé ?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour boraman,

Le 13/10, un dépanneur s'est présenté sur place pour faire les vérifications au niveau de l'installation extérieure, mais rien n'a été constaté. Un connecteur a été remplacé sur la ligne. Lorsque le scan a été effectué, il n'y avait pas de variation. Votre signal téléphonique devrait donc être fonctionnel.

Si jamais ce n'est pas le cas, je vous propose de convenir d'un nouveau dépannage. Tenez-moi au courant !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...