Résolu

Communication claire de Voo pour les 200mb/s

Afficher le premier message

28 commentaires

Badge
Hello,

j'attends toujours le 200 M et là, surprise..... je suis tombé à 20M :? MAis que se passe-t-il donc à Charleroi ? Peut-être est-ce le signe du 200M promis en février 2017.... wait and see
Badge
Je suis tombé à 10M ce soir, ça va de pire en pire, mais que se passe-t-il ?:@ J'ai l'impression d'avoir retrouvé mon bon vieux modem 56k où il fallait une minute pour ouvrir une page internet....:(
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir,

On patiente mais cela se détériore de jour en jour ici on arrive difficilement à 10 Mb donc tu as encore de la chance. Les nœuds sont saturés mais on ne voit rien avancer en matière d'améliorations pour l'instant. Ici on a même reçu un message de Voo la semaine passée comme quoi ils avaient fait des travaux dans notre quartier mais lesquels ? car aucunes améliorations. C'est tout les jours entre 18 heures et minuit et tout le week-end.

Impossible dans ces circonstances d'utiliser les comptes de streaming annexes que j'ai pour voir un film le soir car je ne vous dis pas le résultat.

Donc on espère avoir des nouvelles sur la situation assez rapidement.

Bonne journée.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies