S
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 31 mai 2016 20:11

Commune de Oupeye : perte de connexion internet régulières

Bien le bonjour,

Depuis maintenant plus de 1 mois je ne parvient plus à rester connecté que ce soit part câble ou WiFi pendant plus de 2 minutes sans être déconnecter de internet.
Au tout début j'ai téléphoner au service clientèle, et l'opérateur à modifier quelque chose sur mon modem Technicolor en me disant que ça devrait aller mieux mais malheureusement ça n'a absolument rien changer.
Je commence à perdre patience.
Savez-vous ce qu'il ce passe ?
Comment je peux faire pour récupérer une connexion stable ?

Bien à vous et merci d'avance.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Ça me rassure que ça ne viennent pas de chez moi.
Bien non pas de soucis de connexion avec l'ancien modem jusqu'au moment où il fesais 30 reboot sur une journée et la il m'ont placer un nouveau modem.

Je viens de téléphoné au service clientèle qui m'a bien confirmé que ma ligne était bonne. Il a modifier des paramètres de connexion sur le modem. Il m'a aussi demander que si le problème persiste je devais faire une réinitialisation du modem.

Affaire à suivre.
Merci

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Ok merci, je vais essayer de faire tout ça si je parviens à rester connecter plus de 2 minutes.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Yes j'ai réussi hihihi

Merci.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

En tout cas les niveaux sont parfaits ... je pense que le problème ne vient pas de chez toi mais ce souci de déconnexions existait-il avec l'ancien modem ?

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Sebastien09,

Après consultation de votre dossier, je constate effectivement que votre connexion internet est stable et que vos niveaux sont très bons.

Je ne constate aucun décrochage de votre modem ces derniers temps et aucune perturbation dans votre région actuellement.

N'hésitez pas à nous contacter si la situation se présente à nouveau.

Bonne journée :)


Pour aller plus loin :

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...