Profil de cyborgjeff
Apprenti

Apprenti

 • 

68  messages

vendredi 3 août 2018 07:08

Comment savoir si mon Wifi est bien désactivé

Bonjour,

J'ai choisi de ne pas activé le WiFi sur mon modem "Voo". Pourtant lorsque le technicien est passé il a pu s'y connecté en WiFi. Lorsque je me connecte à mon espace myVoo, le Wi-free est bien désactivé. qu'en pensez-vous ?
100% connecté - http://blog.cyborgjeff.com

Solution acceptée

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 6 ans

Yep, merci Thibault, j'ai effectivement pu aller désactivé le WiFi via cette solution. Il me reste maintenant à comprendre pourquoi ma box évasion ne fonctionne plus correctement depuis le passage du techinicien ; (

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,
le technicien a pu réactiver le wifi quelques minutes et le recouper par après non ? ...
Il n'utilise en tout cas cas certainement pas le VOO_HOMESPOT.
Il peut avoir accès à votre configuration modem via la plateforme de gestion de VOO aussi en 3G/ 4G.

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 6 ans

oui probable également... je constate par contre que j'ai un led "WiFi" allumée maintenant sur le modem.... je vais tacher d'investiguer un peu plus. merci pour 'info.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Quel modem possédez vous ?
Comment aviez vous désactivé le wifi ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

oui probable également... je constate par contre que j'ai un led "WiFi" allumée maintenant sur le modem.... je vais tacher d'investiguer un peu plus. merci pour 'info.


Bonjour,

Si le led est allumée, c'est probablement que le technicien l'a activé via le bouton sur le modem.

Vous voyez un wifi depuis un de vos appareils ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hum, tout cela dépend du modem en sa possession et aussi de comment le wifi a été désactivé ...

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour cyborgjeff,

La solution à votre souci est finalement assez simple. Pour répondre à Roylion et Marcs, le modem est le Netgear 3700. Le Wifi 2.4 est bien désactivé, mais le Wifi 5G lui est toujours actif.
Vous pouvez le désactiver en vous connectant à l’interface du modem . Si vous avez un souci pour le faire, n’hésitez pas à revenir vers moi.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Quel souci rencontrez-vous avec la box .évasion ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...