Focus

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Afficher le premier message

2363 commentaires

Bonjour, j’ai un Nas et je n’y ai plus accès depuis la semaine dernière.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour @jeadavid,

Je viens d’attribuer une IP publique à votre modem. Pour que le changement soit effectif, veuillez le redémarrer. :)

Bonne journée !

Bonjour,

Pourriez-vous passer mon adresse IP en publique ?
Je dois régulièrement transférer une quantité importante de fichiers pour mon travail.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour @MichaelL,

Un collègue va revenir vers vous par message privé pour traiter votre demande. :)

Bonjour,

Passer mon IP en public semble être la solution pour régler mes problèmes de connexion sur certains jeux en ligne. Pourriez-vous faire le nécessaire ?

Merci d’avance

Bonjour, 

Pourriez-vous passer mon adresse IP en publique ?

Je voudrais avoir accès à certain appareil de l’extérieur.

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

@alexiscla Je vois que c’est déjà fait suite à un appel de votre part :)

@Tekshabor La modification va être effectué, on vous tient au courant !

Bonjour, 

Serait-il possible de passer mon adresse IP en publique SVP? 

Merci d'avance 

Bonjour 

Pourriez-vous me mettre en ip publique svp

Pour avoir accès à ma caméra ip externe via le web et d'autres appareils merci d'avance 😉

Bonjour,

Je souhaite établir un VPN, pourriez-vous passer mon adresse en IP publique?

Merci d’avance

Bonsoir,

pourriez-vous m’octroyer une adresse IP publique afin de pouvoir accèder à ma caméra IP depuis l’extérieur ?

Merci

Bonjour, je désire passer en adresse IP publique suite à la mise en place d’un Nas et pour pouvoir l’utiliser en partage de données via le net.
Merci 

Bonjour,  pourriez-vous me passer en IP publique afin d’avoir accès à ma box domotique depuis l’extérieur.

Merci.

Bonjour je suis nouveau client chez voo je viens de proximus ou le seul reproche que je peux leurs faire était la bande passante à 27 mbps  trop faible pour jouer en ligne donc je décide de tester en même temps voo 125 mbps test concluant avant de découvrir que je possédais comme pas mal de personnes sur ce sujet une ip privé et non publique ? A nôtre époque presque tout le monde a chez lui des appareils demandant une ip publique donc je ne comprend pas la démarche de voo à par pour grappiller quelques euros sur les address ipv 4 je ne vois rien d’autre.

En plus ce n’est pas très honnête avertir le client serait la moindre des choses.

cela dit pourriez-vous me repasser en ip publique fixe et changer cette politique qui consiste à attendre que le client ce plaigne merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

@Snake13_66 

je suis totalement d’accord avec vous , cependant Proximus pratique également le CGN mais il est possible de revenir en IP publique via son espace client . 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour à tous,

@Nicola H@Ghis@OlBe@brunocentonze@drcd@Snake13_66 la modification est effectuée :)

@stephanie vandenheede il faudrait que vous indiquiez votre numéro de client dans votre profil pour que l’on puisse faire le nécessaire.

Bonjour à tous,

@Nicola H@Ghis@OlBe@brunocentonze@drcd@Snake13_66la modification est effectuée :)

@stephanie vandenheedeil faudrait que vous indiquiez votre numéro de client dans votre profil pour que l’on puisse faire le nécessaire.

Merci à l’équipe 

Bonjour à tous,

@Nicola H@Ghis@OlBe@brunocentonze@drcd@Snake13_66la modification est effectuée :)

@stephanie vandenheedeil faudrait que vous indiquiez votre numéro de client dans votre profil pour que l’on puisse faire le nécessaire.

Merci Antone L nickel

Bonjour,

Pouvez-vous passer mon adresse IP privée en publique svp? 

Cela m’est utile pour l’accès à un NAS.

Merci d’avance

Bonjour à tous,

Voila la case numéro de client est remplie.
merci à vous

Bonjour,

je suis nouveau client chez vous et je rencontre des problémes sur mes jeux ps4 en réseau pourriez me mettre en ip public.

Merci

Bonsoir,

pouvez-vous également me passer en ip public svp?

Pareil que Lolojac je rencontre des problèmes avec mes jeux en ligne.

Merci.

Edit: Je vien de me rendre compte que mon ip est bien en public, don le problème ne vien pas de la.

Bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Bonjour @stephanie vandenheede et @JCPX,

Le nécessaire sera fait dans le courant de la journée :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Bonjour @lolojac et @Menthe,

Comme @Menthe l’a déjà remarqué, vous êtes déjà bien tous les deux avec une IP public. Si vous avez un souci pour jouer en ligne, je vous invite à faire une recherche sur le Forum, car le sujet a déjà été abordé à plusieurs reprises. Si vous ne trouvez pas votre réponse, n’hésitez pas à créer un nouveau sujet.

​Bonjour @lolojac et @Menthe,

Comme @Menthe l’a déjà remarqué, vous êtes déjà bien tous les deux avec une IP public. Si vous avez un souci pour jouer en ligne, je vous invite à faire une recherche sur le Forum, car le sujet a déjà été abordé à plusieurs reprises. Si vous ne trouvez pas votre réponse, n’hésitez pas à créer un nouveau sujet.

Merci, je vais investiguer sur le forum.

Commenter