Focus

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Afficher le premier message

2292 commentaires

Bonjour, impossible d'entendre mes collegues dans les party vocal sur la playstation 4. La solution serait elle de passer mon ip en publique ? pouvez vous le faire ?
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @FlorenceB,

Vous êtes maintenant en IP publique, vous pourrez vérifier cela au redémarrage de votre modem. 🤓
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour,

Serait-il possible d'obtenir une adresse IP publique afin de profiter du VOWifi ?

Merci,
Bonjour dorwens,

Je viens de déplacer votre question dans ce sujet dédié :)

Pour modifier votre adresse IP, j'aurais besoin d'accéder à votre dossier. Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de client dans votre https://forum.voo.be/settings/profile ? Prévenez-moi lorsque c'est fait.

Merci !
Voilà que je vois votre réponse Adrien!

@pom-pompidou91 : Volontiers pour pour cela, j'ai besoin de votre numéro de client. Vous l'ajoutez à votre profil ? :)

J'ai mis à jour cette information sur mon profil! d'avance merci pour votre aide. :)

Cordialement
Bonjour, pourriez-vous passer mon adresse IP en publique s'il vous plait?
C'est la seule piste que j'ai trouvé pour employer mon NAS hors de mon domicile pour l'instant ...

Merci beaucoup !
Bonjour WAAZAAAA :D

Il s'agit effectivement d'une adresse IP privée. Elle est désormais modifiée.

A bientôt !
Bonjour

j'ai actuellement des problème pour me connecter a mon synology depuis l'extérieur

J'ai regarder les paramètre comme vous le montrer, voici les données que je trouve

Adresse IP WAN : 109.89.x.x
Adresse IPv6 WAN : 2a02:2788:e0:0:x❌x:x/128
Adresse IP du modem câble : 10.174.x.x

Je vois en IP du modem 10.174.x.x je suis donc naté?

Si oui pouvez-vous me passer en ip publique?

Merci
Bonsoir , je suis passer il y a peu en IP publique et je voudrais savoir si il ne serais pas remit en privée merci

Bonjour,

j’ai de multiples problèmes dans un jeu en ligne (dead by daylight) uniquement en me connectant sur le routeur voo.

Après avoir pas mal cherché le speedtest ne donne en réalité pas l’adresse ip du routeur ce qui m’a induit en erreur. Après vérification j’ai donc bien une adresse ip privée quand je me connecte sur mon routeur dans l’adresse ipv4 wan.

J’ai déjà ouvert des ports, désactivé le parefeu, activé upnp mais il semble que ça ne soit pas cela

Serait il possible de passer mon adresse en publique? Merci

Niveau d'utilisateur 7
bonjour,

pourriez-vous s'il vous plait m'attribuer définitivement une adresse ip publique. J'en ai besoin pour le controle a distance de l'installation domotique. Suite a un reset il semble que l'adresse soit repassée en privé ipv4: 10.243.XXX.XX

Je viens de vous répondre dans votre sujet, le changement vient d'être fait à l'instant 🙂
Badge +1
Bonjour,

Je souhaiterais une adresse ip public afin de gérer la domotique de ma maison.

Merci à vous.
Bonjour @Tiou @Adrien,

Est-ce que vous pourriez adapter les changements cités précédemment pour pouvoir tester si cela puisse résoudre mon problème ?

Merci d'avance à vous deux,
Bonjour,

Je souhaiterai avoir une IP public afin d'avoir un accès à Jeedom à distance (domotique).

Je vous remercie
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

@Marjor et @Proc3ss, cela vient d'être fait. Vous n'avez plus qu'à redémarrer votre modem. 🙂

@Chelsea : normalement, c'est déjà réglé pour vous depuis cet après-midi.
Bonjours,
Pourriez- vous , si bien sur c'est possible passer mon adresse IP qui est actuellement privée, en publique?
Car je ne sais pour qu'elle raison ça fais des souci de conection dans différent jeux.

Merci d'avance et bonne journée.
Bonjour,
Pouvez-vous passer m'attribuer une adresse IP publique ? Merci d'avance pour votre compréhension.
@norel_69 : C'est fait 🙂 N'hésitez pas me dire si cela fonctionne bien !

@Zennher : J'aurais simplement besoin de connaître la raison de votre demande, svp 🙂
Niveau d'utilisateur 7
@liozzz & gerald galoche : Le changement sera fait dans le courant de la matinée 🙂
[delete]
@Didy404 : pouvez-vous inscrire votre numéro de client dans votre profil ? Je vais en avoir besoin pour effectuer votre demande.

Voilà j’ai enregistré mon numéro de client. Maintenant à vous de jouer! 😅
Bonjour,

pourriez-vous passer mon ip privée en publique svp, c'est assez urgent :)

bien à vous!
Bonjour,

on vient de remplacer mon modem par le modèle Technicolor, depuis, je ne sais plus accèder à mon NAS.
Apparemment ce serait dû au fait que j'ai une adresse IPv4 privée (10.X) serait il possible d'avoir une publique ?

D'avance merci.
Bien à avous
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Si c'est bien votre IP WAN ( ou IPv4 ) qui commence par 10.xxx , vous pouvez faire la demande de changement dans ce sujet dédié à cela en précisant le motif de la demande

Si c'est l'IP du modem câble, dans ce cas c'est normal elle commencera toujours par 10.xxx.
Ce qui importe c'est votre IP WAN ( ou IPv4 )
j'ai le meme soucis pour la console, je veux passer en ip publique svp

Commenter