Focus

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Afficher le premier message

2164 commentaires

Bonjour Voo,

Je souhaiterais passer mon IP privé en publique. La raison est simple. Je souhaite ouvrir un port pour pour rendre le NAT moins restrictif sur ma PS4. Est-ce que cela serait possible?

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour à tous,

@wilkinandre : elle est déjà en publique :)

@DDA, @tosani05, @Pedro04 : le changement va être fait rapidement !

Merci, c’est déjà actif :kissing_heart:

Bonjour , je me suis rendu compte que j'étais également en Adresse Ip privée . 

Pouvez vous changer celle-ci en adresse Ip publique car j ai des problèmes de connexion au PlayStation store ? 

Merci d'avance pour votre réponse .

Badge

Bonjour,

Pouvez-vous changer ma ligne Internet vers une IP publique svp?
Je souhaiterai ouvrir des port pour accéder à ma domotique.

Merci d'avance!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour @pipo10 et @Ramirock,

C’est en ordre, vous n’avez plus qu’à redémarrer vos modems !

Bonjour,

Pouvez-vous me passer en IP publique ? Cela devrait régler mes problèmes de connexion sur PS4.

Merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour @chrisvdr,

Le nécessaire sera fait dans le courant de la journée. Vous serez contacté par message privé une fois cela fait. :)

Bonjour,

Pouvez-vous me passer en IP publique ? Cela devrait régler mes problèmes de connexion sur Xbox.

Merci d’avance 

Bonjour,

A qui dois-je demander pour avoir une adresse IP Publique pour pouvoir consulter les caméras que j'ai chez moi ?
J'ai un router Netgear...
Je vous remercie à l'avance de vos réponses.

Bien à Voo,

Véronique

Bonjour,

Depuis pas mal de temps (depuis que j’ai la ps4 ), j’ai des problèmes de latence lorsque je me connecte sur le Ps Store sur la Ps4. En effet, lorsque je démarre la console et que je vais sur le ps store ; pendant 2-3 minutes je peux faire ce que je veux mais après ce laps de temps le store ne répond plus. Pour régler le problème temporairement, je dois déconnecter la ps4 d’internet et le réactiver tout de suite après pour pouvoir encore une fois profiter des 2-3 minutes sur le store avant que le problème ne survienne encore et encore.

Je précise que je n’ai pas de problèmes pour faire des partys ou encore du matchmaking en ligne sur n’importe quel jeu.

J’ai également vérifié s’il y avait des solutions à ce problème sur ce forum et malheureusement j’en ai pas trouvé mais j’ai trouvé des personnes qui souffraient du même problème que moi.

J’ai un modem technicolor et je suis avec une adresse ip privée.
Est-ce qu’en passant l’adresse ip en public arrangerait les choses ?

Si quelqu’un sait trouver une solution , je suis preneur.

Merci.

Bonjour,

Depuis pas mal de temps (depuis que j’ai la ps4 ), j’ai des problèmes de latence lorsque je me connecte sur le Ps Store sur la Ps4. En effet, lorsque je démarre la console et que je vais sur le ps store ; pendant 2-3 minutes je peux faire ce que je veux mais après ce laps de temps le store ne répond plus. Pour régler le problème temporairement, je dois déconnecter la ps4 d’internet et le réactiver tout de suite après pour pouvoir encore une fois profiter des 2-3 minutes sur le store avant que le problème ne survienne encore et encore.

Je précise que je n’ai pas de problèmes pour faire des partys ou encore du matchmaking en ligne sur n’importe quel jeu.

J’ai également vérifié s’il y avait des solutions à ce problème sur ce forum et malheureusement j’en ai pas trouvé mais j’ai trouvé des personnes qui souffraient du même problème que moi.

J’ai un modem technicolor et je suis avec une adresse ip privée.
Est-ce qu’en passant l’adresse ip en public arrangerait les choses ?

Si quelqu’un sait trouver une solution , je suis preneur.

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

hello

Faire une demande ici 

https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour à tous,

On s’en occupe, cela devrait être fait dans la journée :)

@Arimadrid07 : si le souci persiste malgré l’IP publique, je vous invite à créer un nouveau sujet pour plus de facilité :)

Bonjour,

Est-ce que je suis passé en IP publique @Marie S  ?

Merci d’avance pour votre réponse :) 

Un tout grand merci à Marie S. : tout est réglé et fonctionne parfaitement maintenant !

Bien à Voo,

Véro

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

@Arimadrid07: oui, vous êtes bien en IP publique. Redémarrez votre modem pour le mettre à jour :)

@veroamestramgram : avec plaisir !

Bonsoir,

Pourrais-je repasser en IP publique aussi … ?

Merci

Bonjour,

Je suis également en IP privée et aimerait passer en IP publique car ça pourrait être la raison de ma mauvaise connexion sur PS4.

Merci d’avance pour votre aide. 

Bien à vous,

Fabrice.

Bonjour,

Je souhaiterais moi aussi passer à une ip publique

Merci d’avance
Stéphane

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour à tous,

@Fabrice F : c’est en ordre. Vous n’avez plus qu’à redémarrer votre modem

@StéphaneL : pouvez-vous nous préciser pour quelle raison vous souhaitez cela, à l’instar de vos prédécesseurs ?

@GoldenFleece : pour que je puisse vous aider, veuillez ajouter votre numéro de client à votre profil, et préciser la raison de votre demande.

je puisse vous aider, veuillez ajouter votre numéro de client à votre profil, et préciser la raison de votre demande.

Bonsoir. C’est complété.

Nécessaire pour jouer en ligne et accéder à un NAS

Merci

Bonjour, 

Je souhaiterais passer en ip publique pour jouer en ligne car sur certains jeux j’ai des problèmes de NAT et héberger un serveur.

Merci 
Stéphane

Bonjour,

J’aimerai également obtenir une IP publique svp. Je rencontre des soucis sur PS4

Merci d’avance

Fabian

Bonjour,

Je suis toujours en attente d’avoir une IP publique SVP... Merci

Commenter