Focus

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Afficher le premier message

2166 commentaires

Bonjour

pourriez-vous passer mon ip privée en publique svp , avoir une ip privée es problématique pour moi quant je joue avec mes amis j'ai des difficulté a les rejoindre voir impossible et également je les entend pas en party audio .

Merci !
Bonjour,

@jeanyves1976 & @Didier001 : c'est en ordre, vous pouvez redémarrer votre modem

Re,

Merci beaucoup, çà marche nikel 😉

Bonne journée,
Jean-Yves
Bonjour,

Pouvez-vous passer ma ligne Internet vers une IP publique dynamique svp?
J'en ai besoin pour configurer du port forwarding pour accéder à distance à ma vidéo surveillance.

Merci d'avance!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour !

@jbmontuir : c'est en ordre, vous pouvez redémarrer votre modem. :)
@Benjamin2102 : cela sera fait dans le courant de la journée. Vous serez prévenu par message privé.
@jeanyves1976 : super, ravi d'avoir pu vous aider. 😊
Bonjour !

@Benjamin2102 : cela sera fait dans le courant de la journée. Vous serez prévenu par message privé.

Un grand merci à vous ! ça fonctionne parfaitement 🙂
Badge
Bonjour,

j’ai remarqué que mon ip par câble était en privé, il commence par 10.

Est-ce possible de le mettre en publique ?

merci
Badge
Bonjour,

merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour,

Si c'est bien votre IP WAN ( ou IPv4 ) qui commence par 10.xxx , vous pouvez faire la demande de changement dans ce sujet dédié à cela en précisant le motif de la demande

Si c'est l'IP du modem câble, dans ce cas c'est normal elle commencera toujours par 10.xxx.
Ce qui importe c'est votre IP WAN ( ou IPv4 )
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour,
merci

Double demande à supprimer , voir ce sujet
Badge
Bonjour,

merci
Bonjour serait-il possible de passe mon ipv4 de privé à publique, c'est pour ouvrir mes ports et pouvoir host des serveurs/jeux
Bonjour:, ce week-end j'ai essayé de connecter ma PS3 à internet.
Sans succès!
Ce matin, j'ai constaté sur la PS3 qu'il était indiqué que je possédai une adresse IP privée.
Pour info, la connexion que je désire est pour la mise à jour, mais pas pour jouer en ligne.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre, ou faire le nécessaire?
Je vous remercie d'avance.
Jenkie.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

@Antho-kev j'ai fusionné votre sujet avec celui-ci, il faudrait que vous indiquiez votre numéro de client dans votre profil pour que je puisse vérifier si vous avez une adresse IP privée, et pour la modifier.

@Barbek @Jenkie La modification va être effectuée, n'hésitez pas à faire un petit redémarrage de votre modem ce soir 🙂
Bonjour , je me suis rendu compte que j'étais également en Adresse Ip privée .

Pouvez vous changer celle-ci en adresse Ip publique pour améliorer mon expérience de jeux Ps4 en réseau ?

Merci d'avance pour votre réponse .

David P
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @DavidP,

Le changement va être fait aujourd'hui 🙂
Bonjour, comme beaucoup de personne, je rencontre des problèmes de connections vers les services Playstation (PS4). Je voudrais donc passer en ip publique étant donnée qu’après lectures de nombreux messages sur vos forums, le problème semble provenir de ce point.
Bonjour pourriez-vous activer mon adresse public pour utiliser la domotique merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

@Ztitus : cela sera fait dans les 24 heures. :)

@wilkinandre : pas de soucis, mais il me faudrait votre numéro de client.
Merci je viens de rajouter mon numero client ds mon profile
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @wilkinandre,

Voilà, votre modem a maintenant une adresse IP publique 🙂
super merci
Je suis maintenant repassé en IP privée 🤓
Est-ce possible de me remettre en IP publique afin de pouvoir utiliser le port forwarding d'un site internet.
ça sera fait ou c'est fait parce-que mon modem me dit ":Adresse IP WAN : Non-Gateway Mode"
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@wilkinandre
Si vous êtes en bridge c’est normal , vous devez regarder à votre IP WAN dans votre routeur personnel
Si commence par 10.xxx. = IP privée
Bonjour Voo, je souhaite obtenir une adresse ip publique car j'aimerai pouvoir accéder à mon serveur ftp de l'extérieur et je possède une console ps4 pour jouer en ligne ! J'ai actuellement une adresse ip wan sous la forme 10.x.x.x.

Merci d'avance

Commenter