Focus

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Afficher le premier message

1961 commentaires

@Lionel S
J'avais redémarré mes appareils plusieurs fois. J'ai vu dans le trace les dhcpv6 packets, mais le router les n'a pas accepté. Un peu après minuit tout était un ordre. Merci pur votre aide
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Merci pour votre retour. 🙂
Bonjour, je souhaite obtenir une adresse ip publique car J'aimerai pouvoir accéder à mon serveur ftp de l'extérieur et je possède une console ps4 pour jouer en ligne ! J'ai actuellement une adresse ip wan dans la configuration du routeur sous la forme 10.x.x.x.

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @fabrizzio1970,

Votre IP sera modifiée au cours de la journée. Vous recevrez un message privé pour vous en informer. 🙂
Bonjour,
nous avions une adresse IP en publique (fix) avant. Après les orages, notre Modem était défectueux et a été changé par un technicien, mais nous avons maintenant une IPv4 dynamique. Pourriez-vous nous changer en adresse IP publique? Nous avons besoin d'une IPv4 fix pour établir un VPN à l'université et nous aimerions bien avoir access à notre camera IP de l'extérieur.
Merci et
Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Lupus,

C'est en ordre, vous n'avez plus qu'à redémarrer votre modem. ☺

Bonne journée !
@ Lionel S,
Merci beaucoup!
pour l'aide rapide.
Bonne soirée
bonjour, pourriez vous passer mon IP en publique svp car je n'arrive pas a rejoindre mes amis sur ma consol merci a vous
Bonjour j'ai ajouté le num de client de mon amis ,après avoir lu sur le forum il me semble qu'il a une adresse privée au lieu d'une public ,j'ai lu sur le site que vous adaptez sans soucis
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@alaime michel : j'ai fait le nécessaire. Pouvez-vous redémarrer votre modem ? :)

@florkin marc : pareil pour vous 🙂 J'ai également déplacé votre demande ici pour centraliser !
Bonjour,

Serait-il possible d'obtenir une adresse IP publique. Pour l'instant d'après ma config elle est privée. C'est dans le cadre d'un vpn.
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Les demandes doivent se faire dans le sujet dédié pour une meilleure visibilité et donc un traitement plus rapide par les officiels.
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@mcp1766 : je viens de faire le nécessaire. Pouvez-vous redémarrer votre modem ? J'ai également transféré votre sujet ici pour centraliser ces demandes 🙂
Badge
Bonjour @Marie S

pouvez vous me passer en ip public car je ne sais pas communiquer sur ma ps4?

si cela est deja en ip public pouvez vous remettre en ip prive, redemarrer mon modem et remettre ip public pour etre sur car rien ne marche

merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@Chantal.halloin : votre adresse IP est bien publique. Je ne peux pas vous repasser en IP privée pour vous repasser en IP publique par la suite. De toute façon, l'IP publique restera la même. Si vous avez un souci d'ouverture de port ou de jeux en réseau avec votre console, je vous invite à créer un nouveau sujet pour que les membres du Forum puissent vous aider 🙂
Bonjour,
je souhaite obtenir une adresse ip publique car j'aimerai pouvoir accéder à ma camera IP depuis l'extérieur. J'ai actuellement une adresse ip privée sous la forme 10.x.x.x.

Merci d'avance
Badge
Bonjour je souhaite passez mon adresse IP en publique. Il m est quasiment impossible de profiter sereinement de jeux en ligne du à mon adresse privée ...

merci ci de votre futur assistance
Bonjour,
Je souhaiterais également obtenir une IP publique pour faire fonctionner mon VPN.
Merci

PS: Il me semble tout de même bizarre de devoir faire cette demande sur le forum au lieu de pouvoir activer cette option sur la page myVoo...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
PS: Il me semble tout de même bizarre de devoir faire cette demande sur le forum au lieu de pouvoir activer cette option sur la page myVoo...

Ça fait 3 ans qu’on a leur déjà demandé cela et donc à mon avis cela ne servira à rien d’insister 😀.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

@Marjor et @Proc3ss, cela vient d'être fait. Vous n'avez plus qu'à redémarrer votre modem. 🙂

@Chelsea : normalement, c'est déjà réglé pour vous depuis cet après-midi.
Bonjour pourriez vous me faire passer en IP publique svp
Car j'ai des problèmes jeux en ligne PS4 et je n'arrive plus a me connecter a distance avec mon NAS
Mon adresse IP est passer en privé depuis plusieurs semaine mais je viens seulement de trouver le problème.
En vous remerciant d'avance
Yves
Bonjour,
Pourriez-vous passer mon adresse ip en mode publique car j 'ai des cameras et je ne peux plus y accéder.
Merci d'avance
Bonjour,

Pouvez vous activer mon IP publique ?

Je souhaite accéder à mon NAS depuis l’extérieur.

Merci

Thomas
Bonjour,

Un technicien est venu chez nous pour remplacer notre modem Netgear par le Technicolor.

Depuis avec la PS4, la connexion est instable et quand je fais un test de connexion avec la console j'ai ce message > "Il est possible que le routeur utilisé ne prenne pas en charge la fragmentation des paquets IP et que certaines fonctionnalités réseau de la PS4 soient limitées"

Je crois que je suis passé en IP privée...

Pouvez-vous vérifier svp et si c'est le cas, me remettre en IP publique.

Merci
Bonjour,
Pouvez-vous m'attribuer une adresse IP publique ?

Merci d'avance.

Commenter