Focus

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Afficher le premier message

2011 commentaires

Merci de votre réponse, je voudais une adresse IP publique pour profiter des jeux en ligne sur ma PS4
Bonjour,

Je rencontre quelques problèmes de connexion avec le ps store de ma PS4 et je vois que mon ip est privée, pourriez-vous faire le nécessaire pour passer à une ip publique svp?

Merci d'avance,
bonjour,
je tente d’accéder à mon réseau local, le soucis c'est que je ne parviens pas a y acceder depuis l'exterieur parce que je pense que mon adresse ip est de type privée, je souhaiterais la modifier en type public.

attention que j'ai 2 contrats avec vous et je parle de la ligne qui se trouve a virton.

merci.

bien a vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Il faut en faire la demande dans le sujet dédié...
n'oubliez pas de remplir votre profil forum avec votre numéro de client.
Bon WE
Bonjour,
Je souhaites connecté une caméra d un site À a un serveur qui est sur un site B or je dois avoir une adresse ip public. Je souhaiterais que ma ligne qui se trouve à virton soit en en ip public.

Merci
Niveau d'utilisateur 7
@ChristianH @jonathan l. @judeoleborgne Je vais faire la modification, je vous invite à redémarrer votre modem dans le courant de l'après-midi 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @judeoleborgne,

J'ai déplacé votre sujet ici pour plus de clarté, et je vois que mon collègue a fait le nécessaire. 🙂
Bonjour je voulais vous demandez une information.
Mon ip est statique, est-elle possible de la passer en dynamique car je me suis déjà fais dox^^.
S c'est le cas je voulais vous demandez si vous pouviez l'activer.
Bonjour,

serait-il possible de mettre mon ip en publique pour ne plus avoir d’erreur NAT quand je joue sur PlayStation 4

merci d’avance.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

@Tskr Votre modem a une adresse IP dynamique, mais elle ne change qu'en longue période d'inactivité du modem.

@nOk1z Votre modem a déjà une adresse IP privée, n'hésitez pas à jeter un oeil à ce sujet !
Badge
bonjour , pourrais je avoir une adresse IP publique unique? ,merci d'avance et bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour,

Serait-il possible d'obtenir une adresse IP publique afin de profiter du VOWifi ?

Merci,
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

@marianode64 Votre modem a déjà une adresse IP publique. Si vous avez un souci avec votre connexion, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet.

@mbweb Je vois que mon collègue @Justin a fait le nécessaire pour vous 🙂
Bonjour, je souhaiterai passer en IP publique s'il vous plaît (caméra).
Je vous remercie.
Bonjour, je souhaiterai passer en IP publique pour la domotique.
Merci d'avance !
Bonjour,

je souhaiterais obtenir une adresse ip publique pour héberger un serveur.

pouvez-vous m’aider ?

merci,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @PIRO, @simonr et @Thomas Hullebroeck,

Vos IPs sont à présent publiques. :)

Pour @Thomas Hullebroeck, je n'ai rien eu à faire, elle l'était déjà.

Bonne journée !
Bonjour, j'aimerais faire passer mon adresse IP en publique car j'ai quelques soucis pour un jeu en ligne.

Merci d'avance
Bonjour,

Je souhaiterai avoir une IP public afin d'avoir un accès à Jeedom à distance (domotique).

Je vous remercie
Bonjour,

J'aimerai accéder à ma centrale domotique depuis l'extérieur mais je ne peux y arriver car mon adresse ip est privée.

Pourriez-vous la mettre publique ?

Merci d'avance,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello,

@Sylvain Wesel, désolé, je constate que je ne vous ai jamais averti que c'était fait, mais c'est fait depuis hier ou avant hier.

@Stephen c'est en ordre pour vous aussi

@mbk : cela sera fait dans le courant de l'après-midi. 🙂
Bonjour, bonsoir
Serait-il possible de passer mon ip en publique svp ?
D'après mon interface modem, mon ip Wan commence par 10.xxx... donc privé ?
J'ai de gros soucis avec ma console PS4 avec certains joueurs et jeux.

Merci à Voo !
Bonjour,

Je ne parviens pas à me connecter sur mon VPN. Après vérification, il semble que le problème est qu'il ne fonctionne pas en CGN.

Serait-il dès lors possible de m'attribuer une IP publique ?

Merci d'avance,

Frédéric
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @zefredz,

Je viens de faire le nécessaire 🙂.

Pouvez-vous redémarrer votre modem et me dire si c'est bien en ordre ?
Personne pour moi ?

Commenter