Focus

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Afficher le premier message

1826 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Fabriziodivincenzo a écrit:

Bonjour @Thibault

Il va redémarrer tout seul ou je le relance ?

Merci

Il a déjà redémarré, vous êtes bien en IP publique 🙂
Bonsoir, je souhaiterai passer en IP publique.

D'avance merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @veuveul,

Pourriez-vous m'expliquer la raison pour laquelle vous souhaitez passer en IP publique ? ☺

Merci pour le retour.
Cedric a écrit:

Bonjour @veuveul,

Pourriez-vous m'expliquer la raison pour laquelle vous souhaitez passer en IP publique ? ☺

Merci pour le retour.

Bonsoir, j'ai besoin d'un acces VPN et comme je n'ai pas l'adresse ip publique cela ne fonctionne malheureusement pas....

D'avance merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
veuveul a écrit:

Bonsoir, j'ai besoin d'un acces VPN et comme je n'ai pas l'adresse ip publique cela ne fonctionne malheureusement pas....
D'avance merci

Je vous confirme le changement en IP publique @veuveul. n'hésitez pas à relancer votre modem. ☺

Bonne journée !
Cedric a écrit:

veuveul a écrit:

D'avance merci

Je vous confirme le changement en IP publique @veuveul. n'hésitez pas à relancer votre modem. ☺

Bonne journée !

Bonjour Cedric,

je vous remercie , effectivement j'ai la bonne adresse ip maintenant.

Bonne journee a vous aussi
Mon adresse ip est publique et g toujours le même problème avec le type nath 2 ! Je commence à en avoir un peu marre des service de voo ! On paye mais on a pas accès à nos service correctement et personne ne sais nous répondre ?! Si quelqi' un peux m'aider se serait cool, merci.. si pas j'irai me renseigner chez proximus peut être qu'eux sauront me simplifier la tâche !!
Bonjour,

Je suis à la recherche de solution pour des petits problèmes avec ma PS4.
Pouvez-vous modifier mon IP privé en public ?
Pour faire un test de vitesse.

Merci d'avance.
Bonjour, impossible d'entendre mes collegues dans les party vocal sur la playstation 4. La solution serait elle de passer mon ip en publique ? pouvez vous le faire ?
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Czerwinski dylan et @Deezy,

@Deezy vous êtes bien en IP publique.

Vous êtes tout deux dans le cas où il faut apporter une configuration dans les ports de votre modem pour que le "NAT" de votre console soit débloqué.

@Czerwinski dylan je vois que vous avez créé un sujet pour cela, n'hésitez pas à répondre à nos experts pour qu'ils vous aident.

Je vous inviterai à suivre ce sujet pour débloquer les ports nécessaires et faire une recherche pour les ports à ouvrir pour la Playstation 4 ou de contacter Sony.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Miaga,

J'ai déplacé votre sujet ici pour une meilleure visibilité. 🙂 Nous allons faire le nécessaire pour passer votre modem en IP publique. On vous tient au courant.
Bonjour, j'ai également le même problème.. pas moyen de rejoindre rejoindre une partie avec un ami qui est chez Voo aussi à cause du nat ... j'ai activé l'UPnP mais serait il possible a présent de mettre mon ip en publique. Merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @Maick10,

Je vous confirme bien le passage de votre adresse IP en public. Bon jeu ! ☺
Parfait merci ça fonctionne à présent ! 🙂 Bonne journée
Bonjour, serait-il possible de passer mon Ip en public, certains jeux ne fonctionnent pas.
Merci !
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @FlorenceB,

Vous êtes maintenant en IP publique, vous pourrez vérifier cela au redémarrage de votre modem. 🤓
Badge
Bonjour, je me débat depuis deux jours pour faire fonctionner mes caméras de surveillance et je me rends finalement compte que l'ouverture des ports adéquats dans le nat de mon routeur est inactive.
Les symptômes sont identiques à ce que j'ai pu lire dans les différents sujets débattus dans ce forum à savoir le soucis de ne pouvoir ouvrir aucun port en étant titulaire d'une IP privée.
Ce que je ne comprend par contre pas, c'est que mon Adresse IPv4:85.26.90.122 ne commence ni par 10.xx ni par 100.xx donc n'étant pas un pro de ce type de manipulation, j'avoue que je suis un peu dans les choux quand à savoir si je suis en privé ou public. Pourriez vous éclairer ma lanterne avant de perdre plus que les deux jours que j'ai déjà perdu en m'énervant sur ce problème et me donner la solution adéquate afin que mon matériel fonctionne correctement. Merci.
Badge
Quadman a écrit:

Bonjour, je me débat depuis deux jours pour faire fonctionner mes caméras de surveillance et je me rends finalement compte que l'ouverture des ports adéquats dans le nat de mon routeur est inactive.
Les symptômes sont identiques à ce que j'ai pu lire dans les différents sujets débattus dans ce forum à savoir le soucis de ne pouvoir ouvrir aucun port en étant titulaire d'une IP privée.
Ce que je ne comprend par contre pas, c'est que mon Adresse IPv4:85.26.90.122 ne commence ni par 10.xx ni par 100.xx donc n'étant pas un pro de ce type de manipulation, j'avoue que je suis un peu dans les choux quand à savoir si je suis en privé ou public. Pourriez vous éclairer ma lanterne avant de perdre plus que les deux jours que j'ai déjà perdu en m'énervant sur ce problème et me donner la solution adéquate afin que mon matériel fonctionne correctement. Merci.

Personne pour m'aider à trouver une solution ?
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Quadman,

L'adresse IP de votre modem est bien une IP publique, le souci ne vient pas de là. Vous devriez pouvoir forwarder les ports sans souci. Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet dédié pour que nos experts et Officiels (dont je fais partie) puissent vous aider. 🙂
Badge
Antoine L a écrit:

Bonjour @Quadman,

L'adresse IP de votre modem est bien une IP publique, le souci ne vient pas de là. Vous devriez pouvoir forwarder les ports sans souci. Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet dédié pour que nos experts et Officiels (dont je fais partie) puissent vous aider. :)

Voilà, j'ai ouvert ce nouveau sujet: https://forum.voo.be/search/activity/topics?userid=28617
Badge +1
Bonjour,
Pour un accès à ma domotique avec dyndns, je souhaite passer en IP publique. Je vous en remercie.

vh57001
Bonjour @Tiou @Adrien,

Est-ce que vous pourriez adapter les changements cités précédemment pour pouvoir tester si cela puisse résoudre mon problème ?

Merci d'avance à vous deux,
Bonjour,
J'ai également envoyé un e-mail au service technique.
J'aimerais pouvoir passer en ip publique afin d'utiliser différents services disponibles sur mon NAS (openvpn, ...).
Pour info, mon modem VOO netgear est en mode bridge.
Bien à vous
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Marquis a écrit:

Bonjour,
J'ai également envoyé un e-mail au service technique.
J'aimerais pouvoir passer en ip publique afin d'utiliser différents services disponibles sur mon NAS (openvpn, ...).
Pour info, mon modem VOO netgear est en mode bridge.
Bien à vous

Bonjour,

sauf erreur de ma part, si votre modem est en bridge, vous êtes automatiquement en IP publique. Pourriez vous nous donner les premiers chiffres de votre adresses IP ? ( les deux premiers blocs de chiffres)
Bonjour,
Si je regarde au niveau du routeur.
IP Address: 10.244...
Default Gateway:10.244...

Sur un site whatismyip:
149.154...

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies