Focus

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Afficher le premier message

1678 commentaires

Bonjour,
J'ai suivi les différentes étapes pour pouvoir jouer en ligne sur ma console de jeu ps4 en ouvrant les ports. La dernière étape étant de passer mon adresse ip privée en adresse publique je m'adresse à vous pour me le faire.
En vous remerciant d'avance.
J'avais la meme question. merci pour la reponse en detail.
Badge +1
Bonjour,

Merci de bien vouloir passer mon adresse ip wan privée en publique pour me permettre d'ouvert des ports pour les jeux en ligne.

Cordialement,

Simon
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Bonjour à tous,

@CactusLP : c'est fait. 🙂

@mathieukassovitz : Tout va bien alors ? Si je peux faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas.

@sim : En ce qui vous concerne, votre modem possède déjà une IP publique. Je n'ai donc rien fait. 😉

Bonne journée !
Bonjour pourrais vous passez mon ip wan en public svp j'ai beaucoup de déconnexion sur mais console vue que mon ip wan est privée à l'heure actuel merci d'avance
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Laetitia69,

J'ai déplacé votre demande ici pour plus de clarté.
J'ai effectué le changement sur votre modem, pourriez-vous voir si tout est en ordre ? 🙂
Bonsoir,

J'aurai également besoin d'une IP publique parce que je n'arrive pas forwarder les ports de mon serveur d'impression 3D ni mon serveur de simu 😕

Merci d'avance

Ben
Bonjour merci ça a bien été changer
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @FreemindNox,

Le changement va être fait rapidement, on vous tient au courant 🙂
Bonjour, j'aimerai passer en IP publique pour tenter de pouvoir communiquer avec mes amis sur la PlayStation. mon modem n'est pas en mode bridge et j'ai déjà tenté d'activer l'UpNP
Bonjour Antoine,

Merci beaucoup je vois que c'est fait j'ai accès à mes serveurs, c'est nickel!

Service au top !

Ben
Guillaumex27 a écrit:

Bonjour, j'aimerai passer en IP publique pour tenter de pouvoir communiquer avec mes amis sur la PlayStation. mon modem n'est pas en mode bridge et j'ai déjà tenté d'activer l'UpNP

Et serait-il possible de passer l'IP de mon ami en public aussi ? Les solutions tentées ne fonctionnent pas pour lui non plus...
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Guillaumex27,

N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil, je pourrai ainsi vérifier si votre modem possède une IP publique, et la modifier si nécessaire. N'hésitez pas à demander à votre ami de venir commenter ce sujet !
Voilà qui est fait. Mon ami devrait commenter le sujet sous peu.
Bonjour, je suis l'ami de @Guillaumex27 et après avoir essayé les solutions d'activer l'UpNP et de désactiver le mode Bridge ça ne fonctionne pas non plus. Pourriez-vous aussi me passer en IP publique si ce n'est déjà fait ?
bonjour,
j'ai des Soucis de Nat en party sur PS4
ainsi que des soucis déconnection intempestive sur certains serveurs de jeux
j'ai déjà ouvert tout les port demandé par PSN, mais tj des soucis

Serait-il possible de passer mon Adresse IP en Public SVP
merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@Guillaumex27 : je vois que mon collègue a déjà fait le nécessaire pour le passage en IP publique dans ce sujet. 🙂
@Madyson : votre adresse IP est déjà publique !
@Quentinp : vous n'avez pas inséré le bon numéro de client dans votre profil. Pouvez-vous l'insérer correctement ? 🙂
C est corrigé.
J ai mis le bon numéro client dans mon profil.
Bonjour @Francois J'ai bien mis mon numéro client , maintenant est il possible de mettre une ip public s'il vous plait ?
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Quentinp et @arnaudcanard,

J'ai fait la modification pour que l'adresse IP de vos modems soit publique 🙂
Bonjour, je suis aussi un joueur ps4 et je suis bloqué avec presque tous mes amis à cause de type NAT, est ce possible de passer en Ip publique svp ?
Bonjour, je suis nouveau client chez voo.
J'ai un problème lorsque je joue en ligne. Il m'est impossible de communiquer en party suite à un problème de type NAT.
En suivant le fil de discussion, j'ai remarqué que certain on le même problème que moi.
Est-il possible de vérifier si mon ip est bien en publique.
Merci d'avance.
Badge +2
Bonjour

Est-il possible de convertir mon adresse IP en IP publique.

Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour à tous,

@walter : Pourriez-vous laisser votre numéro de client dans votre profil ? Je ne retrouve pas votre dossier avec le numéro de GSM que vous avez indiqué à cet endroit. Laissez-nous un commentaire une fois que ce sera fait 🙂

@Regi3 : Votre adresse est déjà en IP publique. Si le souci est toujours présent, je vous invite à créer un nouveau sujet afin que la Communauté puisse vous aider.

@Fabriziodivincenzo : Je viens d’effectuer la modification. Votre modem va redémarrer et vous serez bien en IP publique.
Badge +2
Bonjour @Thibault

Il va redémarrer tout seul ou je le relance ?

Merci

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies