Focus

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Afficher le premier message

2011 commentaires

Bonjour,

Je souhaiterais passer en IP publique pour pouvoir accéder ma domotique depuis internet.
Merci d'avance.
Bonjour à tous,

Le changement d'adresse IP a été effectué pour tous.

Certains n'ont pas indiqué de numéro de client dans leur profil. Je vous invite à le faire et à m'en notifier en commentaire dans ce sujet lorsque c'est fait 🙂 Je pourrai alors faire le changement.

Par ailleurs, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le délai exceptionnellement long de réponse. Ce n'est clairement pas dans nos habitudes... on essaye d'être plus réactifs ! Comme le mentionne @Nevermind5555, vous pouvez effectivement - pour le moment - obtenir une réponse un peu plus rapide via notre page Facebook. Il s'agit en fait de la même équipe :)

J'ai fini par faire la demande en MP sûr leur page Facebook "Voo&vous", la réponse est tombée dès le lendemain est le changement est enfin fait !

Donc, je conseillerais a tous ceux n'ayant pas eu de réponse, voir même ceux qui souhaiteraient demander la même chose, de faire la même chose que moi, c'est beaucoup plus rapide. ^^

Encore merci pour votre patience !
Bonjour,
Vous m'avez normalement converti en ip publique aujourd'hui mais je ne constate pas de changement malgré le redémarrage de mon modem Technicolor Voo (en mode pont) et de mon routeur. Je reçois toujours une adresse 10.XXX. Merci de vérifier.
Bien à vous. Luc.
Bonjour l'équipe Voo,

Je souhaite donc faire basculer mon adresse privé en public. Mon modem Voo est en mode bridge directement relié à mon routeur qui gère mon petit réseau de 19 devices connectés. J'ai besoin de pouvoir accéder à mon réseau de l'extérieur pour plusieurs choses (VNC, SSH, GEFORCESTREAM, PLEX, etc) et le fait d'être derrière un NAT m'empêche d'avoir une connexion directe.
Pourriez-vous faire le nécessaire?

Je vous en serai très reconnaissant.
Bien à vous,
Driss
Bonjour,

Je souhaiterais passer en ip public car j'ai des problèmes lors des créations de Party avec des amis sur PS4. Et d'après ce que j'ai pu voir en fessant quelques recherches, cela peut venir du fait que je sois en ip privé.

Je vous remercie d'avance.
Bonjour,

Suite à la lecture du sujet ici, je pense que je suis sous le régime CGN. Serait-il possible de changer cela, s'il vous plaît ? J'en ai besoin pour des sessions de Remote Desktop sous Windows afin de pouvoir travailler sur ma machine depuis l'extérieur mais aussi pour des sessions Minecraft hébergées par mes soins (sans devoir passer par un VPN tel que Hamachi qui est limité dans sa version gratuite et qui nécessite que les autres possèdent eux aussi un compte...).

En vous remerciant d'avance ! ☺

Cordialement.
Bonjour,

Est-il possible qu'un expert VOO fasse le nécessaire (j'ai lu des informations concernant mon adresse IP qui est privée et l'ouverture de ports...) afin que je ne rencontre aucune contrainte pour jouer en ligne sur ma console PS4 ? En effet, actuellement, je ne parviens pas à me connecter à certaines parties et/ou avec certains coéquipiers.

D'avance, je vous remercie pour l'attention portée à ma demande et votre efficacité.

Belle journée
Bonjour
Afin de pouvoir visualiser mes caméras de surveillance de notre maison quand je suis à l extérieur pourriez vous me passer du mode privé en public ?
Ouch, ce n'est pas bon de divulguer ainsi vos infos personnelles, il fallait juste introduire votre N° client dans votre profil et les officiels ont accès à votre dossier 🤔
Qui vous dit que mes coordonnées sont exactes ?
Par contre c est le vrai numero d client
Bonjour.

J'ai des problèmes avec ma PS4 quand je vais dans le store. Apparemment, c'est car j'ai une adresse IP privée. Y aurait-il moyen que j'obtienne une IP publique? Merci.
Zut. J'ai posté un commentaire en double. Je ne peux pas supprimer celui-ci apparemment. Je peux juste le modifier 🙂
Bonjour,

depuis plusieurs mois, il m'est impossible de rejoindre certaines sessions de jeux sur PlayStation 4. Il m'est également impossible de rejoindre les parties d'un ami (lui aussi chez Voo).
Après vérification, il semblerait que j'ai une IP Privée. Pourriez-vous me passer en IP publique ?

Merci d'avance
Bonjour,

depuis plusieurs mois, il m'est impossible de rejoindre certaines sessions de jeux sur PlayStation 4. Il m'est également impossible de rejoindre les parties d'un ami (lui aussi chez Voo).
Après vérification, il semblerait que j'ai une IP Privée. Pourriez-vous me passer en IP publique ?

Merci d'avance

Je suis l'ami en question. Même question et même demande pour une adresse IP publique.

Merci d'avance 🙂
Bonjour,

je configure actuellement un serveur pour un jeu et j'ai découvert que je possédais une adresse IP privée, ce qui pose problème. Est-ce qu' une personne du staff pourrait me mettre une adresse IP publique à la place.

Merci d'avance et bonne fête à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

Toutes vos demandes ont été traitées ou le seront au plus tard à 17h 🙂

Désolé pour le délai de réponse exceptionnellement long et merci pour votre patience !
Bonjour à tous,

Toutes vos demandes ont été traitées ou le seront au plus tard à 17h :)

Désolé pour le délai de réponse exceptionnellement long et merci pour votre patience !

Merci beaucoup et joyeux Noël (même si vous ne le voyez que le lendemain) à l'équipe ! 😀
Bonjour,

Certains de mes services externes n'étant pas encore en IPV6, pourriez-vous me remettre en IPV4 publique pour l'accès depuis l'extérieur ?
Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
@Thesees : Merci et pareillement de la part de toute l'équipe 🙂

@fgeurts001 : Ce sera fait dans le courant de la matinée sans faute 🙂
Bonjour,

J'aurais besoin d'une IP publique pour ma PS4 ainsi que pour me connecter au VPN de mon entreprise.

Pourriez-vous effectuer le changement ?

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
@Aurelien.L : Votre adresse IP Wan commence par 109, elle est donc déjà publique 🙂
Bonjour,

Serait-ce possible de basculer en ip publique afin d'accéder à ma Raspberry depuis l'extérieur ?

Merci d'avance,
Bonjour,

J'aimerais passer mon modem en bridge à des fins professionnelles. Apparemment, ma connexion en derrière un NAT car j'ai reçu un IP privée de classe A ce qui ne me permet pas de joindre mon firewall et mes services internes depuis l'extérieur.

J'ai vu sur le forum que vous pourriez faire le nécessaire sur simple demande.

Merci d'avance pour votre intervention.

Antoine
Bonjour,
J'ai récemment déménagé et je suis ne plus en ip publique mais privé,
cela me cause problème puisque je ne peux plus ouvrir de port.
J'en ai besoin pour pouvoir travailler serait-il possible de me remettre en Ip publique?
Merci bien.
Niveau d'utilisateur 7
@florence chavee : Votre adresse IP est déjà publique, je viens de vérifier 🙂

@antoine.habran & DreaM : Le nécessaire vient d'être fait 🙂

Commenter