Focus

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Afficher le premier message

2369 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@sebringyves & @andede : on s'en charge. Il est possible que ce soit fait pour demain max 🙂

@abykyl & @thomaspichelle & @chris00601 : vous êtes déjà en IP publique 🙂

@Tarkro : votre numéro de client n'est pas correct dans votre profil. Pouvez-vous le modifier pour que je puisse vous aider ?
Bonjour, je reviens vers vous pour signaler que mon problème est résolu. Le problème était bien lié à l ip qui était en privé. Merci encore
Bonjour 🙂

@margoton : Effectivement, le basculement vers une adresse IP publique n'était pas passé. Voilà qui est désormais en ordre 🙂

@totto1927 : Super ! 🙂 Bonne journée !
Bonjour freddyfra,

Elle était effectivement privée. Je viens d'effectuer le changement 🙂 Pouvez-vous tester et me dire si ça fonctionne bien ?
Niveau d'utilisateur 7
@OliGri : C'est en ordre 🙂
@Lionel S
J'avais redémarré mes appareils plusieurs fois. J'ai vu dans le trace les dhcpv6 packets, mais le router les n'a pas accepté. Un peu après minuit tout était un ordre. Merci pur votre aide
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour BPh, olivostok et Harpic,

Votre demande est prise en compte. La modification sera faite très rapidement.
Merci à vous, Thibault!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour à tous,

@wilkinandre : elle est déjà en publique :)

@DDA, @tosani05, @Pedro04 : le changement va être fait rapidement !

Bonjour,

pouvez vous svp me passer en adresse IP publique et ce afin de gérer la domotique de mon domicile?

Merci

Nicolas
Bonjour,pourriez vous me passer en IP publique svp ?
En espérant que cela resolve enfin mon souci de connexion puisque je joue ( pilote ) sur simulation automobile en réseau.
J'ose y croire mais même en aillant une IP publique , il doit y avoir quelques manipulations informatiques ou des réglages en supp. sur le routeur ..?
A la base,je voulais juste libérer un port de mon modem ( dans le salon ) ===>cable Ethernet ===> relié à mon PC ( dans la chambre à l'étage ) pour avoir une connexion optimale ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

@masebast : Je vois que vous avez formulé la même demande par formulaire de contact en ligne. Cela a été fait hier. 😉

@nikodv : C'est fait. Veuillez redémarrer votre modem pour que tout soit bien en ordre.
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @kalhimeo,

Mon collègue avait passé votre message, navré.

Je vois que vous êtes bien en IP public. C'est qu'il doit s'agir d'un souci avec le parfeu de votre router. Avez-vous bien paramétré les ports ou activé l'UPnP sur ce dernier ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour gontinho,

C'est en ordre pour vous également !

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
oui c'est ça, et c'est le même mot de passe que le wifi, et c'est bien un technicolor

Ah ben alors là, je ne voit pas .... à part avoir changé le mot de passe entre-temps, ce sont bien les gestes à effecteur ....

Je donne ma langue au chat ... désolé
Niveau d'utilisateur 7
@Cyril : Votre adresse IP est déjà publique, je viens de vérifier à l'instant 🙂
Bonsoir,

Je viens de tester la connexion, tout fonctionne normalement depuis que je ne suis plus en "privé".
Un grand merci à vous.

Bonne continuation
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Votre numéro de client doit être indiqué dans votre profil du forum , effectivement.
Seul les officiels y auront accès.
Si je n'ai pas été suffisamment clair dans mon message vis à vis de mon souci ( le mot est petit ) de connexion perpétuel , indiqué moi les valeurs ou infos qu'ils vous faut pour me venir en aide.

Si je dois être guidé par téléphone,dite le moi,je téléphonerai ...

Je suis sur PC et non sur Xbox ou ps4 ....

J'ai un début de championnat ce soir qui débute .... et je n'arrive pas à enchainer trois tours de circuit !!!??? De plus si je mets le Tchat vocal en route .... c'est une veritable catastrophe !!

Please,Help me .... j'en peu plus !
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

@vh57001 votre modem a déjà une adresse IP publique. Si vous avez un souci au niveau de la configuration, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet en lien avec cela.

@math7134 votre modem a également une adresse IP publique. Je vois que vous avez commenté un autre sujet concernant des soucis avec internet. N'hésitez pas à y continuer la conversation s'il y a encore un souci.

@Marquis L'un de nos collaborateurs du service technique par téléphone a modifié votre adresse IP il y a quelques minutes, elle est maintenant publique. :)

@kerity29 Je vois que vous avez contacté nos services par téléphone, et l'adresse IP a déjà été modifiée !
Niveau d'utilisateur 7
@nadorneo : Je viens de vérifier et votre adresse ip est bien publique :)

@Dufrane Alexa : Votre adresse ip est également publique 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
@Harpic
Cette demande n’est tout simplement pas réalisable via le support... l’ip est liée à votre matériel ( Mac adresse du routeur Voo )
Si vous voulez changer d’IP , je vous suggère d’ éteindre votre modem plus de 8H voire plus si possible ou encore de passer en bridge avec un routeur personnel derrière.
Une petite recherche sur le forum vous indiquera plusieurs sujets qui en parlent ...
Niveau d'utilisateur 7
@thomasgumu : Votre adresse IP est bien publique 🙂

@simsimlo111 : Le changement sera fait dans le courant de la journée 🙂
Merci ça fonctionne
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à vous,

@JJ2015, @ akfelin11k et @ MRUT : j'ai pu faire le nécessaire pour vous :)

Bonne journée !

Commenter