Focus

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Afficher le premier message

2313 commentaires

Bonjour, pourriez-vous rendre mon ip publique svp ? Les règles de NAT ne fonctionnant étrangement pas, j'aimerais tester l'UPnP (selon ce sujet)... Merci beaucoup !
Bonjour,pourriez vous me passer en IP publique svp ?
En espérant que cela resolve enfin mon souci de connexion puisque je joue ( pilote ) sur simulation automobile en réseau.
J'ose y croire mais même en aillant une IP publique , il doit y avoir quelques manipulations informatiques ou des réglages en supp. sur le routeur ..?
A la base,je voulais juste libérer un port de mon modem ( dans le salon ) ===>cable Ethernet ===> relié à mon PC ( dans la chambre à l'étage ) pour avoir une connexion optimale ...
Si je n'ai pas été suffisamment clair dans mon message vis à vis de mon souci ( le mot est petit ) de connexion perpétuel , indiqué moi les valeurs ou infos qu'ils vous faut pour me venir en aide.

Si je dois être guidé par téléphone,dite le moi,je téléphonerai ...

Je suis sur PC et non sur Xbox ou ps4 ....

J'ai un début de championnat ce soir qui débute .... et je n'arrive pas à enchainer trois tours de circuit !!!??? De plus si je mets le Tchat vocal en route .... c'est une veritable catastrophe !!

Please,Help me .... j'en peu plus !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @arsium, @Xaphok et @Benoit.A,

Le nécessaire a été effectué. Cela peut prendre quelques minutes pour passer en ip publique. Je vous suggère de tester et de revenir vers mois si il reste un souci.
@Francois Ça marche, merci beaucoup !
Bonjour @arsium, @Xaphok et @Benoit.A,

Le nécessaire a été effectué. Cela peut prendre quelques minutes pour passer en ip publique. Je vous suggère de tester et de revenir vers mois si il reste un souci.

Je suis bien passé en IP Public MERCI BEAUCOUP !!
Je vais faire quelques essais en réseau avec du monde voir si je ne décroche plus.
Encore merci , je retrouve la sourire ... 🙂 @Francois
Badge
Bonjour,
Je viens de poser une question sur le forum en ce qui concerne l'accès à mes cameras ip depuis l'extérieur.
Apparemment, mon adresse serait privée et non publique, donc je ne peux accéder à mes cameras.
Pouvez vous m'aider à passer mon adresse en IP publique ?
Dois je vous fournir des infos en privé ?
Merci d'avance
Bonjour, est-il possible de rendre mon ip publique ? Merci beaucoup !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour !

@franco007 , Justin m'indique avoir déjà fait le nécessaire pour vous il y a quelques minutes.

@NathanF ,vous serez rapidement notifié par message privé. :)

Bonne journée !
@Lionel S Merci beaucoup!!
Badge
Un grand Merci pour votre réactivité !!
Cela fonctionne bien maintenant, j'ai accès à mes cameras.
Cordialement
Niveau d'utilisateur 7
franco007 : Super nouvelle
Bonjour,
Je peux passer à un IP public?
Je voudrais me connecter à distance sur mon PC et domotica.

Cordialement, Davide
Bonjour,
Depuis quelques semaines je me suis remis à un jeu en ligne (Guild Wars 1) et je rencontre quelques problèmes de chargement lorsque je joue depuis mon domicile. Régulièrement, le chargement du jeu reste bloqué à 0%. Ce problème, ne se pose que lorsque je suis chez moi, et est perceptible sur plusieurs de mes ordinateurs.

Précisions :
  1. le jeu m’affiche l’adresse serveur 52.22.86.199 lors des chargements.
  2. Le jeu est passé sur les AWS (Amazon Web Services) il y a un an. Le réseau VOO rencontre peut-être un problème avec certains de ces services ?
J’ai lu sur votre forum que passer à une adresse ip publique pourrait résoudre certains problèmes de connexions avec les jeux vidéo ? Que me conseillez-vous de faire ?

Bien à voo
Bonjour,

Je souhaiterais passer mon adresse ip en public, dans l'etat actuel je ne suis pas en mesure de me connecter à mes appareils domotique et mon NAS.

Pourriez-vous faire le nécessaire ?

Cordialement,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour à tous !

Je vous ai tous les trois passé en IP publique.

10Kups : Si cela ne va pas mieux avec Guild Wars je vous suggère de créer un nouveau sujet dans "ma connexion internet". Nous nous y pencherons. 🙂
Bien le bonjour à tous.
Je souhaiterais aussi avoir une IP publique (c'était le cas avant).

La raison c'est que je code en GO un machin que j'ai interfacé avec le pilotage de mes volets (qui ne sont pas domotiqu-able) au travers d'un raspberry et çà me permettrait de faire une connexion distante.

Bon en fait l'Ip publique n'est pas vraiment nécessaire, je peux la partager tant qu'il existe dans le monde une IP publique fixe qui a trois ports nattés vers chez moi (peu importe lesquels).
Suis pas difficile 😀
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Hello @toftof, je viens de passer votre adresse IP en publique 🙂

Bonne journée !
Vous etes fantastique 🙂
Bonjour, pourriez-vous passer mon adresse IP en publique s'il vous plait?
Bien a vous.
Merci beaucoup.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour, pourriez-vous passer mon adresse IP en publique s'il vous plait?
Bien a vous.
Merci beaucoup.

Bonjour Alsifuwi,

Afin de répertorier les besoin de nos clients, pourriez-vous m'indiquer pour quelle raison est-ce nécessaire chez vous ?

Merci d'avance !
Lionel
Badge +7
Bonjour ip a changer: 10.157.54.29 privé

des lors mes enfants son bloqué avec leur ps3 et ps4 possible de remettre en public
en plus impossible d’ouvrir certain site internet

je comprend pas pourquoi le modem a rebouté et ip a changé ???

en vous remerciant d'avance

bien a vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour dt4500,

Votre IP est bien publique et n'a pas été changée.

L'IP que vous mentionnez est l'IP "modem câble". Celle qui est susceptible d'être privée ou publique est l'IP WAN. La vôtre est bien publique. :)

Je vous invite à ouvrir un nouveau sujet si vous avez des soucis pour accéder à certains sites.

Bonne journée !

Commenter