Focus

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Afficher le premier message

2311 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @r.dardenne,

C'est fait, votre modem a maintenant une IP publique 🙂
Bonjour,
Je souhaiterais avoir une adresse IP publique s'il vous plait.
Je n'arrive pas a accéder a ma domotique et mes cameras.

Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Pour ouvrir un port dans nat
Port début X et port de fin X
Plusieurs ports qui se suivent début X fin Z
Protocole : TCP ou UDP
Pour les 2 protocoles sur un même port : BOTH
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

Bonjour à tous & bonne année !

@Kris74 , @Ava , @Valdibar , @Gllog , @soran , @Konstantinidis , @ON7YF : Je viens de faire le nécessaire :)

@rusty1052 , it was already done !

@philou6120  et @ec0li82 : les vôtres étaient déjà bonnes :)

@Lorenzo18 : j’aurais besoin que vous ajoutiez votre numéro de client dans votre profil svp

Niveau d'utilisateur 7
@AndreaBe : Vous êtes effectivement en IP privée, le changement sera fait dans le courant de l'après-midi 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
@Gilite : Je viens de faire le nécessaire :)

Bonne journée
@ Adrien
Super, c'est en ordre!
Merci Beaucoup
Niveau d'utilisateur 7
@mifrey & @Cosmo : Votre IP est désormais publique, je viens de faire le changement 🙂

Bonne journée !
Bonjour,
Pourriez-vous svp me passer en IP WAN publique ?
J'en ai besoin pour faire du Wake On Lan.
Merci.

Bonjour,

J’ai des soucis avec le jeu AoE 2 et après plusieurs recherches, il est possible que ce soit à cause de mon adresse wan privée pourriez vous la passer en publique svp

Bien a vous 

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Mon adresse IP WAN semble publique mais pas l'adresse IP du modem câble. Je n'arrive pas à faire fonctionner le NAT. Est-il possible de passer mon IP en publique ?

Merci !

Bonjour,

L'adresse IP du modem câble commencera toujours par 10.xxx , c'est une adresse interne de gestion dans l'infrastrucure Voo qui n'a pas d'importance pour vous en tant que "simple" client.

Ce qui compte c'est l'IP WAN et le fait qu'elle ne commence pas par 10.xxx pour être publique.
Niveau d'utilisateur 7
@Coren_G : Voilà qui est fait 🙂
Super , merci Justin , je ne pouvais pas faire le speedtest avec voo car il m'indique un message d'erreur en anglais disant que mon ip ne peut pas être affiché ... Qu'importe mon problème est résolu 😉
Bonjour, je voudrais passer en Ip publique suite à de multiples problèmes notamment au niveau du PSN.
Je n'arrive point à rejoindre mes amis et plusieurs party vocal. Suite a un probleme de type NAT.

Problème résolu par un certain Alain, merci a lui!
Je ne trouve pas comment supprimer mon commentaire alors je préfère vous prévenir pour ne pas perdre de temps 😉.
Bonjour,

Pouvez vous activer mon IP publique ?

Je souhaite accéder à mon NAS depuis l’extérieur.

Merci

Mr Thiry
@Lolondot et AnthonyD : Votre adresse IP est déjà publique.

@Polooo et bardatrac : C'est fait 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
@Ameunier : Je viens de passer votre adresse en IP publique.

@2589erwinch : Votre adresse est déjà en IP publique.

@Anthonyguy88 : Nous allons également passer votre adresse en IP publique.

Bonne journée ! 🙂
@totto1927 : Bonjour ! N'hésitez pas à faire une recherche sur Le Forum. Nous avons plusieurs sujets dédiés aux jeux en ligne avec la PS4 :)

@pognon90 et jcreuels : Bonjour à vous deux 🙂 La manipulation a été faite. Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 7
@maelstrom : Je viens de vérifier et votre adresse IP est déjà publique 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
@Alain649 : Je viens de passer votre adresse en IP publique. :)

@chapelain : Votre adresse va également passer en IP publique 🙂
Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

@alexiscla Je vois que c’est déjà fait suite à un appel de votre part :)

@Tekshabor La modification va être effectué, on vous tient au courant !

Badge +14
@RoronoaSC & jpd42 : c'est fait 🙂
@PCSOS : ça ne saurait tarder !
Bonjour à tous,

Le changement d'adresse IP a été effectué pour tous.

Certains n'ont pas indiqué de numéro de client dans leur profil. Je vous invite à le faire et à m'en notifier en commentaire dans ce sujet lorsque c'est fait 🙂 Je pourrai alors faire le changement.

Par ailleurs, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le délai exceptionnellement long de réponse. Ce n'est clairement pas dans nos habitudes... on essaye d'être plus réactifs ! Comme le mentionne @Nevermind5555, vous pouvez effectivement - pour le moment - obtenir une réponse un peu plus rapide via notre page Facebook. Il s'agit en fait de la même équipe :)

J'ai fini par faire la demande en MP sûr leur page Facebook "Voo&vous", la réponse est tombée dès le lendemain est le changement est enfin fait !

Donc, je conseillerais a tous ceux n'ayant pas eu de réponse, voir même ceux qui souhaiteraient demander la même chose, de faire la même chose que moi, c'est beaucoup plus rapide. ^^

Encore merci pour votre patience !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@sebringyves & @andede : on s'en charge. Il est possible que ce soit fait pour demain max 🙂

@abykyl & @thomaspichelle & @chris00601 : vous êtes déjà en IP publique 🙂

@Tarkro : votre numéro de client n'est pas correct dans votre profil. Pouvez-vous le modifier pour que je puisse vous aider ?
Bonjour, je reviens vers vous pour signaler que mon problème est résolu. Le problème était bien lié à l ip qui était en privé. Merci encore

Commenter