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Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?



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2302 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Il n'y a pas de "PPPoE" sur les connexions par câble donc forcément chez voo , Orange, telenet
Faites une petite recherche sur le forum car de nombreux sujets traitent du problème qui peut être résolu en ouvrant les ports requis .

Bonjour, 

Est-il possible de mettre mon ip en publique afin de jouer au mieux sur la PS4 ? 

Depuis l'installation de voo ( 2 semaines) il m'est impossible de rejoindre un ami.

Merci d'avance

@Thomas Bultot & @thilah : je viens de faire le nécessaire. Pouvez-vous redémarrer votre modem pour mettre le système à jour ? :)

Impeccable tout fonctionne!

Un grand merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Il faut ouvrir les ports requis par le PSN et ceux requis spécifiquement par le jeu .
Bonjour,

@RestoDuCoeur et @cyborg93 : Ce sera fait dans la journée 🙂

@luke590 : Votre adresse IP est déjà bien publique. Je vous invite à bien relire les explications 🙂 Si vous avez besoin d'aide pour la configuration et l'utilisation de votre console, n'hésitez pas à créer un sujet afin que la Communauté puisse vous aider !
Niveau d'utilisateur 7
@Trix79 : Ce sera fait dans le courant de la matinée 🙂
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je n'arrive plus à accéder à mon NAS pour mon travail et ainsi qu'a mes caméras je suis tombé par hasard sur ce forum et je viens de constater qu'en effet j'ai une adresse WAN IP qui commence par 10.244.x.x.
C'est possible de me repasser en ip publique ?
MERCI!
Bonjour,

@Villers_C : Voilà qui est fait 🙂

@Nico030283 : Votre adresse IP est déjà publique. Vous trouverez peut-être plus d'infos dans ce sujet.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

@fabylouve et GMA et Deicide, le nécessaire sera fait rapidement, nous reviendrons vers vous par message privé lorsque ce sera fait :)

@IsaacSalvor, je remarque que votre modem possède déjà une adresse IP publique. Je vous invite à revenir vers moi par message privé ou de créer un sujet par rapport à cela avec plus de détail, je suis certain que nous trouverons une solution.

@Rushounai, je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil.
Niveau d'utilisateur 7
@mom : Je viens de faire le nécessaire :)

@Jules H : C'est fait ! 🙂
Merci :8
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

@Bassrpz, j'ai fusionné votre sujet avec celui-ci, que @MisterX vous recommandait. C'est en ordre, vous n'avez plus qu'à redémarrer votre modem. 🙂

@gkreis, c'est en ordre aussi, vous pouvez redémarrer votre modem.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour swilfart,

Le nécessaire a été fait par un de nos collaborateurs :)

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Vous êtes bien ip publique ?
Bonsoir Thibault,

Merci pour votre réponse, maintenant tout fonctionne, le problème était interne.

Bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Gvico, @Sourn01 & @sosmob,

On s'en occupe, ce sera fait pour maximum demain matin 🙂 N'oubliez pas de redémarrer vos équipements.

@sosmob : j'ai masqué votre numéro de client, c'est une donnée confidentielle !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
@CasaniJ, @Sweakk
Bonjour, le changement vers l'IP publique va se réaliser dans la journée 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @l_flament,

Je viens de passer votre IP en publique, pouvez-vous effectuer un redémarrage de votre modem pour obtenir votre nouvelle adresse ? 🤓
@Adrien après redémarrage, ça fonctionne.

Merci
Niveau d'utilisateur 7
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Tout à fait normal que l'iP du modem câble soit en 10.x
Il s'agit d l'iP WAN qui doit être publique et en bridge celle la elle est visible sur votre routeur personnel ...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour melvyn83,

Il semblerait que vous soyez en IP privé, je viens de vous passer en IP publique 🙂 Pouvez-vous vérifier si vous rencontrez toujours des soucis ?

Bonne journée
Bonjour Ryan,

Je viens de faire le changement 🙂 Ca devrait fonctionner désormais !
Niveau d'utilisateur 7
@fapa : C'est en ordre, je viens de faire le nécessaire à l'instant 🙂

@gaborin : Etant donné que vous êtes en bridge, ma vue et mon champs d'action sont limités. Par contre, n'hésitez surtout pas à créer un nouveau sujet pour y exposer ce qui ne fonctionne pas. Je suis certain que La Communauté pourra vous aider 🙂
Niveau d'utilisateur 7
@mikesam : Le changement vient d'être fait à l'instant 🙂

@sam1503 : Suite à votre demande sur Twitter, le changement a été fait il y a quelques minutes 🙂

@zen2cool : Votre adresse IP est déjà publique, je viens de vérifier 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@MSaou et @Elv : je viens de faire la manipulation, c'est maintenant en ordre. 🙂

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