Focus

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?



Afficher le premier message

2308 commentaires

@Nicolas : si, le changement est fait, merci !
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à vous,

@Manadia : Je viens de vous passer en IP prublique :)

@nico33 : Pourriez-vous tester à présent ? Je viens de faire le nécessaire.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @PIRO, @simonr et @Thomas Hullebroeck,

Vos IPs sont à présent publiques. :)

Pour @Thomas Hullebroeck, je n'ai rien eu à faire, elle l'était déjà.

Bonne journée !
Un grand merci Nathan !:)

Non seulement plus de soucis sur ps4 , mais aussi, plus de soucis pour accèder au site voo.be. Encore merci !
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @JJM et @Maud Grandry,

Le nécessaire va être fait, je vous invite à redémarrer vos modems dans le courant de l'après-midi 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour,

@Tim Jcq & @kabog vos adresses sont passées en public hier, désolé pour le message en retard !
Si ce n'est déjà fait, vous pouvez effectuer un redémarrage de votre modem 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Éphémère & @Ethzero,

On s'en occupe, cela devrait être d'ici demain matin maximum 🙂
@christianwauters @Lilith_27 @ekartype : Le changement d'adresse IP est fait ! A bientôt !
Impeccable cela refonctionne impeccablement. :D

Merci Adrien.

Bien à vous
Marc
Merci François, ça semble fonctionner.
C'est encore moi.... (Quelle plaie xD)

Après avoir suivi les conseils du roylion15 et Nathan, je peux annoncer que je peux rejouer. 😃 😃 😃 😃

Encore merci pour votre aide (Vous devriez être débarrassé de moi donc! 😛 en tout cas, j'espère!)
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

@Nico79 et @Roujl cela sera fait dans le courant de l'après-midi 🙂
Niveau d'utilisateur 7
@Cbx5966 & piloupet : C'est en ordre, votre IP est publique 🙂

@Arxlite : Comme je vous l'ai dit par message privé, c'est également en ordre pour vous !

@Grominetos : Votre adresse IP était déjà publique et commence pour 85.
Je reviens juste confirmer que mes problèmes de connections PS4 venaient bien mon ip privée, le changement à tout réglé, encore merci !

Bonne soirée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour à tous !

@mecasys,@Tsyka  &@Guarouba : cela sera fait dans le courant de la journée.

@WiseSeb: votre IP est déjà publique. :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour à tous,


On s’en occupe, cela devrait être fait dans la journée :)

@Arimadrid07 : si le souci persiste malgré l’IP publique, je vous invite à créer un nouveau sujet pour plus de facilité :)

Parfait, merci bien... ☺️
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour,

@LePitou J'ai fait le nécessaire, vous pouvez effectuer un redémarrage de votre modem pour obtenir une nouvelle adresse IP 🙂

@Trakse J'ai aussi passé votre IP en publique, vous pouvez effectuer un redémarrage, et si vous rencontrez des difficultés pour l'ouverture des ports, n'hésitez pas à consulter ce sujet ☺
Pouvez-vous vérifier si votre IP Wan est du type 10.x.x.x ? : vous êtes alors en IP privée.
Vous pouvez demander ici de passer en IP publique, un officiel VOO fera alors le nécessaire.

Ici les infos utiles : https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738
Merci beaucoup.
Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
@topherchrys, @captain1000, @Thiteux,

J'ai passé votre IP en adresse IP Publique. Je vous invite simplement à redémarrer votre modem lorsque vous aurez la possibilité :)

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes !
Bonjour, bonsoir pourriez vous passez mon ip en publique svp.
Car cela me bloque très fortement pour accédez au chat de la party avec un de mes amis.

Merci de votre compréhension 😊

merci beaucoup Lionel du service ainsi que de votre rapidité à intervenir

tout fonctionne impeccablement

bonne soirée à vous tous 

Niveau d'utilisateur 7
@pom-pompidou91 : Merci 🙂 Je viens de faire le changement, n'hésitez pas à me confirmer que tout est en ordre 🙂
Bonjour,
Afin de faciliter mon activité de jeu en ligne, je souhaiterais passer en IP publique.
Merci

Commenter