Profil de cricri0310
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

jeudi 15 novembre 2018 18:23

Comment savoir si j'ai une connexion haut débit ?

Comment savoir si j'ai une connexion haut débit ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

D'après Wikipédia, le haut débit est compris entre 512Kbps et 30Mbps (pour la France, je n'ai pas trouvé la valeur officielle pour la Belgique) le très haut débit commence au dessus de 30Mbps.

Donc, normalement, vous êtes même en très haut débit puisque les abonnements toudoo offrent 75Mbps.

Mais pourquoi cette question ? vous pensez avoir un problème ?

Le Plus des Officiels VOO :


Si vous souhaitez comparer par rapport à d'autres fournisseurs, sachez que notre technologie vous permet simplement d'avoir accès à la vitesse pour laquelle vous payer, quelque soit votre abonnement. Si vous avez un NET toudoo, vous avez donc bien accès aux 75 Mbps en connexion câblée. cela ne dépendra donc pas de la distance à laquelle vous vous trouvez dans le réseau.

Érudit

 • 

355  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Toutes les connexions VOO, sont considérées comme étant HAUT DÉBIT.

Maintenant rencontrez-vous des particuliers problèmes avec votre connexion?

Bien à vous,
Arthur

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Oui Arthur n'a pas tort, mais commencez par en dire plus, vous avez quel abonnement ? la vitesse que vous obtenez correspond-t-elle à celle annoncée ?

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Bonsoir
mon abonnement est le toudoo

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Non pas de souci, j'avais envie de comparer ce qui est comparable
Merci
Bonne soirée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Pour moi toutes les connexions voo sont au moins du haut débit voire très haut débit.
Je pense qu’on peut qualifier de « très haut débit » quand celle ci est supérieure à 100 mégas .
Maintenant si vous demandez à Proximus, le THD commence à 30 mégas ...

Érudit

 • 

355  messages

il y a 5 ans

roylion15
Maintenant si vous demandez à Proximus, le THD commence à 30 mégas ...


Bien dit! ?

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour cricri0310,

Comme expliqué par urbainarthur et roylion15, vous pouvez considérer nos vitesses de connexion comme étant en haut débit :slight_smile:

Si vous souhaitez comparer par rapport à d'autres fournisseurs, sachez que notre technologie vous permet simplement d'avoir accès à la vitesse pour laquelle vous payer, quelque soit votre abonnement. Si vous avez un NET toudoo, vous avez donc bien accès aux 75 Mbps en connexion câblée. cela ne dépendra donc pas de la distance à laquelle vous vous trouvez dans le réseau.

Bonne journée à tous :slight_smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...