Profil de Jasmine Ortiz-Michaux
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

mardi 9 août 2016 14:50

Fermé

Comment ouvrir ses ports sur PS4?

Bonjour à toutes et tous, voila après 3 mois à me renseignée partout pour que mon fils puisse ouvrir ses ports BO3 sur PS4, j'ai enfin pus enfin entrée en contact avec ACTIVISION et ils mon gentillement guidée pour pouvoir les ouvrir ses fameux ports xd . Je vais vous expliquée étape par étape pour que vous aussi puissiez enfin les ouvrirs vous aussi .
1èr tapé dans google 192.168.0.1 vous entrez le mot voo et en dessous le code de votre wifi (modem voo) en 8 caractère tout en majuscule . Vous arrivez sur la page "Etat de service "
2eme Vous cliquez ensuite sur "MODE EXPERT" et la vous verrez "REGLES DE NAT.
3eme vous entrez l'adresse IP de la PS4 et en port de début et de fin vous encodez des nombres que je vous donnerais plus bas .
4'eme dans DMZ Host vous notez l'adresse IP de la PS4.
Alors voila les chiffres à noter (je vous préviens il y en à beaucoup, car ils ne savent pas exactement "chez ACTIVISION" lesquels fonctionnes) dans port de début et port de fin
80 80
443 443
1935 1935
3074 3074
3478 3480
3075 3075
53 53
88 88
500 500
3544 3544
4500 4500

Voila chaque fois bien validé, et quand tout cela est fait bien valider le DMZ Host aussi, ensuite redémarré le modem et la console de jeux, et normalement miracle tout est ouvert (en tout cas mon fils lui ça y est, tout ses ports sont ouvert il n'est plus en type 3 ). et si jamais vous n'y arrivez toujours pas, je me permet de vous donnée le numéro de téléphone d' ACTIVISION
Téléphone: 02 808 2848 (coût d'un appel local).
E-mail: [email protected]
Horaires: Du lundi au vendredi de 10h à 20h.
Le samedi de 12h à 18h.
Voila et bonne amusement à toutes et tous sur BO3 :D
Juan Ortiz

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Pour info, la question a également été abordée dans ce sujet. Je vous invite à poursuivre la conversation par ici pour ne pas éparpiller les informations.

Le Plus des Experts VOO

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 ans

Bonjour à toutes et tous, voila après 3 mois à me renseignée partout pour que mon fils puisse ouvrir ses ports BO3 sur PS4, j'ai enfin pus enfin entrée en contact avec ACTIVISION et ils mon gentillement guidée pour pouvoir les ouvrir ses fameux ports xd . Je vais vous expliquée étape par étape pour que vous aussi puissiez enfin les ouvrirs vous aussi .
1èr tapé dans google 192.168.0.1 vous entrez le mot voo et en dessous le code de votre wifi (modem voo) en 8 caractère tout en majuscule . Vous arrivez sur la page "Etat de service "
2eme Vous cliquez ensuite sur "MODE EXPERT" et la vous verrez "REGLES DE NAT.
3eme vous entrez l'adresse IP de la PS4 et en port de début et de fin vous encodez des nombres que je vous donnerais plus bas .
4'eme dans DMZ Host vous notez l'adresse IP de la PS4.
Alors voila les chiffres à noter (je vous préviens il y en à beaucoup, car ils ne savent pas exactement "chez ACTIVISION" lesquels fonctionnes) dans
port de début et port de fin
80 80
443 443
1935 1935
3074 3074
3478 3480
3075 3075
53 53
88 88
500 500
3544 3544
4500 4500

Voila chaque fois bien validé, et quand tout cela est fait bien valider le DMZ Host aussi, ensuite redémarré le modem et la console de jeux, et normalement miracle tout est ouvert (en tout cas mon fils lui ça y est, tout ses ports sont ouvert il n'est plus en type 3 ). et si jamais vous n'y arrivez toujours pas, je me permet de vous donnée le numéro de téléphone d' ACTIVISION
Téléphone: 02 808 2848 (coût d'un appel local).
E-mail: [email protected]
Horaires: Du lundi au vendredi de 10h à 20h.
Le samedi de 12h à 18h.
Voila et bonne amusement à toutes et tous sur BO3 :D

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hum,
Si vous utilisez DMZ HOST, vous n'avez normalement pas besoin d'ouvrir tous les ports cités vers la console car les ports sont d'office TOUS "ouverts", mais ce n'est pas très "sécurisant" de laisser la console dans ce mode sans aucun pare feu matériel ... Donc soit vous ouvrez les ports nécessaires uniquement soit vous utilisez DMZ mais les 2 en même temps pour moi çà ne sert à rien. Egalement la console doit être placée en IP fixe via le routeur (DHCP réservation) ou bien via le panneau réseau de la console en inscrivant manuellement les paramètres réseau.
Bonne journée

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 ans

Bonjour roylion15 moi je ne fait que dire se qu' ACTIVISION m'a dis de faire, donc si c'est dangereux, dite moi comment faire pour sécurisée la console , et comment mon fils fait pour avoir un IP fix merci . Car moi je suis pas du tout PLAYSTATION, moi je suis NINTENDO, et je n'ai pas tout ses chipotages à faire xd je peux jouée a se que je veux et comme je veux, et si je veux jouée avec le monde, je n'ai pas besoins d'ouvrir des port ou quoi que se soit, je joue contre le monde et puis c'est tout xd mdrrrrr. Bonne journée ;-)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Ne pas mettre l'IP de la console en DMZ ...laisser tous les ports cités dans règles de NAT.
Pour fixer l' IP de la console, vous pouvez le faire dans le modem en réservant l'adresse IP actuelle de la console dans "DHCP réservation".
Ca doit fonctionner sans DMZ normalement et vous aurez NAT 2.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...