V
Éclairé

Éclairé

 • 

84  messages

mercredi 4 janvier 2017 00:26

comment ouvrir port pour xbox one ?

bonjour,

je suis en possession du technicolor mais comment fait-on pour ouvrir les port pour la xbox one ?

j'ai regarder un petit peu dans la partie router, dans NAT il y a créer une ipv4 ou ipv6, lorsque je fais ipv4 et la me demande un ip local et externe (c'est la je sais pas quoi mettre) . . .

merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

109.x c'est publique...ok
Vous pouvez créer une réservation ip dans le TC dans la plage DHCP du TC et mettre la console en DHCP ... pas de DMZ nécessaire... apres ces réglages veillez à relancer modem puis console ...

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Les explications sont fournies ici.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello
Pour la ONE , activer UPNP dans le routeur TC devrait être suffisant pour obtenir un nat ouvert dans la majorité des cas ... vérifiez aussi que votre ip WAN n'est pas privée et ne commence pas par 10.x et donc il faut être en ip publique .

Éclairé

 • 

84  messages

il y a 7 ans

re,

mon ip WAN est ainsi 109.xx.xxx.xxx (j'ai mis des x pour pas montré) donc c'est bon ?

UPNP est activé, sinon la j'ai vu il y a aussi le DMZ, dois-je créer une ip fixe sur ma ONE et mettre le dernier chiffre que j'ai mis sur ma ONE a la place du 0 dans le routeur ?

merci

Éclairé

 • 

84  messages

il y a 7 ans

ok

un grand merci mtn depuis le reboot du TC et de la ONE, je suis bien en NAT ouvert, j'ai fais une partie vite fait on dirait que je lag moins c'est peut être une idée hein . . .

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...