Profil de Alexdb
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 26 avril 2016 15:59

Comment ouvrir des ports tcp - udp sur un Technicolor ?

Bonjour j aurais voulus savoir comment ouvrir des port tcp - udp ( c'est quoi l ip externe ? ) internet c'est ip local , mais externe ? c'est qu a meme pas ip sur le reseaux public car il change a chaque conncetion ... c'est bien dans le NAT
merci d'avance

Solution acceptée

Éclairé

 • 

238  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
L'ip externe est bien l'ip publique. Et rassure toi, même si VOO distribue des IP dynamique, elle ne change que très rarement Principalement si ton modem reste déconnecté plus de 8h.
Tu trouvera ici un tuto sur l'ouverture des port

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

merci a toi ^^

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je n'arrive pas non plus à ouvrir les ports pour e-mule. Lorsqu'on m'a installé le nouveau modem, en mars, j'ai cherché les infos pour activer UPnP et j'ai immédiatement obtenu une high ID après la manipulation. Début de semaine j'ai voulu me reconnecter et n'ai obtenu que des low ID. J'ai suivi la procédure pour ouvrir les ports mais aucune modification (tuto et raccourci emule). Je suis actuellement connectée au wifi 5 GHZ. Est-ce que ça change qqch ? Il m'a semblé remarquer que l'adresse IP 4G était différente. Est-ce normal ?
Le fait que j'aie défini la connexion comme limitée (entre autres choses pour ne pas être obligée de télécharger toutes les mises à jour Windows) peut-il être à l'origine du problème ?
Bref, j'ai fait ce que je pouvais mais n'y connaissant pas grand'chose, je suis bien bloquée maintenant.
Merci d'avance pour votre aide.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Pouvez vous commencer par vérifier si vous êtes bien en IP publique ?
Pour ce qui de Windows, cela peut avoir un effet néfaste sur la sécurité de votre PC si vous n’effectuez pas les mises à jour en temps voulu surtout que sur Émule, y a pas mal de « saloperies » qui traînent...
cela peut peut être affecter aussi votre logiciel de définir une connexion limitée, a tester chez vous en supprimant ce bridage.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

D'après ce que j'ai trouvé, j'ai bien une IP publique. Elle ne commençait pas par 10. si j'ai bien compris...
Merci pour vos infos.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...