Profil de alaskan
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 22 mars 2016 15:37

Fermé

Comment ouvrir des ports sur le modem Technicolor ?

bonjour,

voila je vais dans mon interface du modem je vais sur router puis sur nat mes la je ne c est pas comment ouvrir le port que je veut depuis que j ai eu le nouveau modem Technicolor Modem TC7210 si quelqu’un c est me comment faire?? sur l ancien modem que j avait je le savait le faire ici non. ah oui je suis sur câble

merci d avance

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Tu vas sur l'onglet router puis sur nat normalement ....créer en ipv4 et puis entrer les infos sur l'ip de la machine les ports d'entrée et sortie etc.... c'est relativement pareil que le Netgear. Voir la seconde annexe ....je me suis trompé d'image pour la première et pas moyen de l'enlever encore une fois ce bug ...

Le Plus des Officiels VOO

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

@ alaskan : La procédure décrite par roylion15 est très juste, vous pouvez tester et revenir vers nous ? :)

@ roylion15 : J'ai supprimé la première image :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

bonsoir,


voila je fait comme car apres je vais sur un site qui scan si mon port est ouver exemple en 1200 sa me dit port fermer merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hum ... Déjà tu as mis l'adresse du routeur au lieu de l'adresse IP de la machine en question. De plus pour tester un port il faut un service actif derrière qui doit utiliser ce port sinon ca marque fermé aussi ...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Petit oubli active uPNP sur ce routeur car par défaut ce n'est pas activé comme ca la plupart du temps les programmes pourront ouvrir des ports automatiquement

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

bonsoir,

oui j ai activé le uPNP

Votre Adresse IP est
213.213.......
host-213-213-...-...dynamic.voo.be
Le Port utilisé est: 53235

merci

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

Si ça peut t'aider...

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

bonjour,



voila j ai active uPNP et la sa marche

merci beaucoup de votre aide:D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...