Profil de Jasmine Ortiz-Michaux
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

lundi 8 août 2016 11:33

Fermé

Comment ouvrir des ports sur la PS4 ?

bonjour, j'ai une petite question à vous posée, mon fils a une ps4 et il à un jeux bo3 et il ne parvient pas à ouvrir les ports il reste en type 3 et il devrais être en 1 pour pouvoir joué, j'ai fait tout se que voo m'a dis de faire par tel , j'ai même essayée de le faire dans mon linksis,et rien à, faire ça resta fermer . Pouvez vous me dire si il y a une autre possibilité pour ouvrir ses ports svp , car sony dis que pour les ouvrir se n'est que par mon opérateur . Merci
Juan Ortiz

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Il n'est pas possible d'avoir un NAT 1 derrière le routeur VOO ou même derrière un autre routeur déjà, c'est NAT 2 qui permet de jouer normalement, à moins de connecter la console sur le routeur en bridge directement donc exposée à internet sans aucun pare feu ni NAT et là vous aurez NAT 1.
Vous êtes en bridge vu que vous parlez de routeur linksys ?

Le Plus des Experts VOO

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Pourriez-vous vérifier l'adresse ip du modem. Si elle commence par 10.*.*.*, le problème vient de là et il faut repasser en ip public. (un expert Voo sait le faire via ce forum)
Si l'ip commence par 85.*.*.*, le problème vient d'autre part.
À déterminer après.

Cordialement.

X

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Pourriez-vous vérifier l'adresse ip du modem. Si elle commence par 10.*.*.*, le problème vient de là et il faut repasser en ip public. (un expert Voo sait le faire via ce forum)
Si l'ip commence par 85.*.*.*, le problème vient d'autre part.
À déterminer après.

Cordialement.

X




bonjour, j'ai bien lu vote message, mais je ne veux pas paraitre comme une idiote, mais je n'ai pas trouvée l'ip donc vous me parlé, même mon fils a cherché sur le modem, et lui non plus ne trouve pas l'ip du modem , pourriez vous svp me dire ou le trouvé exactement

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello
Connectez vous sur le modem avec votre navigateur web via l'adresse http://192.168.0.1 , login : voo et password : clef WPA à l'arrière du modem. Si le modem est en bridge c'est 192.168.100.1 pour accéder à l'interface.
Sur le Netgear c'est dans l'onglet diagnostics , "IP WAN" s'il est bien en mode routeur sinon en bridge c'est dans votre propre routeur sur la partie WAN que vous trouverez cette information ....

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 ans

dsl je suis nouvelle, j'espère que tout est effacé

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Vous ne deviez pas poster tout çà , on vous demandait juste si IPWAN commençait par 10.x ou pas, vous avez une heure pour éditer votre post et supprimer toutes ces informations privées sur votre connexion par mesure de sécurité. Donc vous êtes bien en IP publique pas de souci. Maintenant si vous avez ajouté un autre routeur en plus du Netgear et que la console est branchée dessus çà ne fonctionnera pas pour avoir NAT 2 ...

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 ans

Vous ne deviez pas poster tout çà , on vous demandait juste si IPWAN commençait par 10.x ou pas, vous avez une heure pour éditer votre post et supprimer toutes ces informations privées sur votre connexion par mesure de sécurité. Donc vous êtes bien en IP publique pas de souci. Maintenant si vous avez ajouté un autre routeur en plus du Netgear et que la console est branchée dessus çà ne fonctionnera pas pour avoir NAT 2 ...



dsl je suis nouvelle je fais comment pour effacé
:(

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 ans

Vous ne deviez pas poster tout çà , on vous demandait juste si IPWAN commençait par 10.x ou pas, vous avez une heure pour éditer votre post et supprimer toutes ces informations privées sur votre connexion par mesure de sécurité. Donc vous êtes bien en IP publique pas de souci. Maintenant si vous avez ajouté un autre routeur en plus du Netgear et que la console est branchée dessus çà ne fonctionnera pas pour avoir NAT 2 ...



dsl je suis nouvelle je fais comment pour effacé
:(




donc si je comprend bien , du fait que j'ai mon liksys branché sur mon modem, c'est ça qui fait que mon fils ne peux pas ouvrir ses ports ?!?, car pour mon liksys, j'ai été obligée de le rebranchée, car comme mon pc est dans ma chambre, la je ne capte pas bien le réseau de voo

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Oui ... Car vous faites du double NAT. Il faut configurer le linksys en mode pont ou AP si c'est possible donc désactiver DHCP et NAT pour en faire juste un point d'accès wifi et switch ethernet mais faut voir le modèle car ce n'est pas toujours possible
Autre solution passer le modem Voo en bridge et utiliser le linksys comme routeur ...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Jasmine,

Je constate que vous aviez créé deux sujets pour une même question : ici. La prochaine fois, dites-vous qu'un seul sujet suffit amplement :) Si vous souhaitez continuez la conversation, je vous renvoie vers l'autre publication. Ce sujet-ci va désormais être fermé.

Bon samedi et à bientôt !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...