V
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mercredi 20 juillet 2016 12:46

Comment échanger mon modem Netgear pour le nouveau modem Technicolor ?

Bonjour,
Je suis chez Voo depuis de nombreuses années et toujours le même modem, le Netgear, avec un abonnement Trio.
J'aimerais savoir s'il est possible de l'échanger contre un plus récent.
Merci pour votre réponse !

PS : mon numéro client : 00***

Solution acceptée

Érudit

 • 

788  messages

il y a 8 ans

Un Modérateur peut supprimé le n° client, Les Experts voo l'on déjà ^^'

Sinon, Pour un changement de Modem c'est 25€ par Kiala
Ou alors 50€ avec le Technicien qui vient avec pour vous l'installer !(RECOMMANDER)

Cdl, Max^


Le Plus des Experts VOO


Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Merci pour la réponse.
Vu que j'habite à 500m de Voo, je préfère aller le chercher :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

C'est peut être possible, j'avais déjà posé la question mais je n'ai pas eu de réponse ou je l'ai loupé...
Mais si vous avez une Box Evasion un technicien sera nécessaire donc alors 50€ ....

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour vandermissen,

Il n'est pas possible de se le procurer en boutique. Dans votre cas, le plus avantageux sera donc de procéder par livraison Kiala. Vous n'avez pas de box .évasion, l'installation par un technicien n'est donc pas obligatoire.

Si cela vous intéresse, faites-moi signe et je vous appellerai pour convenir des détails pratiques :)

Érudit

 • 

788  messages

il y a 8 ans

Des nouvelles ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Finalement, je vais encore garder un peu mon ancien modem, je n'en trouve pas l'avantage et pour 25 euros... Tant qu'il marche et que ça me suffit.
Par contre, le jour où je tombe en panne, ça se passe comment ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Hello
En panne c'est autre chose mais cela ne garanti pas le remplacement par un Technicolor s'il y a encore du Netgear de stock ...

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Merci pour vos réponses.
Je ne trouve quand même cela pas normal... cliente fidèle depuis de nombreuses années maintenant et on se retrouve pénalisé avec un vieux modem (vitesse moins rapide donc) plutôt qu'un nouveau client, pour le même tarif...
Enfin, je patienterais !

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 ans

Si cela peut vous consoler, en tant que nouveau client j'ai aussi reçu un Netgear. Dommage d'ailleurs car il est vraiment bien bridé dans es options.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Merci :)

1  message(s)

il y a 8 ans

Xena-7,

Peut-être n'y a t-il pas de différence quant à la vitesse (mais permettez-moi de douter), par contre un gros souci est qu'avec le Netgear, on ne peut bénéficier de la fonction TOD ...et franchement, je serais très heureuse de pouvoir spécifier les heures d'accès aux appareils de mes enfants, plutôt que ne savoir que leur exclure totalement l'accès . A moins que je n'ai pas trouvé la fonction, mais j'ai l'impression d'avoir fait le tour...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Vally,

Sur le Netgear 3700 il me semble qu'il y a quand même une (petite) possibilité de spécifier une plage horaire de blocage et de le faire en sélectionnant les jours concernés



Mais n'en ayant pas besoin, je n'ai jamais utilisé le système, je ne peux donc pas en dire plus.


Le Plus des Experts VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...