R
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

jeudi 5 mai 2016 20:24

Comment débloquer un ordinateur ?

Bonsoir,

y a quelques jours j'ai bloqué un ordinateur qui était connecté en wifi comment faire maintenant pour le débloquer car je ne vois nul part l'option et le pc portable ne peut plus se connecter au routeur.
merci j'ai un routeur netgear cg3100

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

Vous parlez d'avoir bloqué le pc depuis le gestionnaire du modem ?



Vous avez donc cliqué sur "bloquer la connexion" ?

Je pense avoir lu qu'il fallait réinitialiser le modem, mais je n'en sais pas plus.

Je suppose qu'un des ténors du forum pourra vous préciser comment procéder exactement

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Une petite réinitialisation de votre modem devrait résoudre cela :)

Tenez-nous au courant :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
malgré la réinitialisation du modem mon pc est toujours bloqué.
je trouve quand même cela bizarre qu il n'y ait aucune option nul part pour pouvoir débloquer les appareils que l'on a bloqué.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

C'est certainement que vous n'avez pas bien fait le RESET FACTORY du modem ....

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

je suis passé sur le site my voo et j'ai fais réinitialisation d'usine le routeur s'est éteint et il a fallu + de 5 minutes pour que tout redémarres. j'avais changé le nom de mon routeur et mon mot passe et celui ci était revenu au nom d'origine ainsi que le mot de passe donc je suppose que cela s'est fait correctement.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Alors, c'est bizarre mais avez vous essayé le RESET FACTORY via le petit bouton derrière le modem ?
Dans ce cas, l'ordinateur ne devrait plus être bloqué... Avez vous essayé de vous connecter via un câble ?

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 8 ans

ces tous simple déjà fais sur pc de mon fils, allez sur votre pc dans panneau de config puis sur system puis gestionnaire de periferique et la vous allez sur votre driver carte wifi et faite désinstallé ,ensuite redémarrer votre pc et la il va remettre le driver et hop connexion établie

je sais ces long mes ces la seul solution que j’ai trouver et qui fonctionne

bien a voo merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello, je pense aussi que vous auriez du essayer de vous reconnecter d'abord sans remettre les même paramètres WIFI ( SSID, WPA KEY) et supprimer le profil wifi bloqué dans le PC...

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

@rayon : Les interventions de roylion15 et dt4500 vous ont-elles permis de débloquer l’ordinateur en question ? :)

1  message(s)

il y a 6 ans

En principe, il faut d’abord que l’ordinateur bloqué réessaie de se connecter au wifi. Ensuite, on le voit apparaître à nouveau dans le routeur sous l’onglet « ordinateurs connectés » et on peut débloquer la connexion.
sinon, le reset factory fonctionne bien et remet les permissions pour tous les ordis. J’ai testé!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...