V
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

mercredi 2 août 2017 13:32

Comment configurer son modem ?

Bonjour,

J'ai cherché sur internet et je n'ai rien trouvé de concret. J'aimerai en fait savoir comment configurer son modem au mieux ?

Je vois en rentrant sur 192.168.0.1 > wifi : largeur de bande, courant supérieur ou inférieur, tpc attenuation, obss, stbc tx, etc. et j'aimerai savoir s'il faut changer quelques choses pour optimiser au mieux la configuration de notre modem.

Merci :)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 7 ans

Merci pour ta reponse.

Ci-joint vous trouverez les niveaux d'installation. Je ne sais pas comment les interpréter donc si quelqu'un pouvait y jeter un oeil :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Ne pas toucher aux reglages avancés des wifi ...
Activez uPNP sur le Technicolor c'est mieux ...
Pour les niveaux tout est bon mais la plupart des canaux TX sont un peu faibles mais tant qu'il n'y a pas de soucis comme lenteurs ou déconnexions c'est bon ..

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 7 ans

Merci pourvos reponses.

Upnp activé :)

Au contraire, j'ai des problemes de lenteurs et de deconnexions mais cela ne me derangeait pas pour autant. Devrai je demander le passage d'un technicien ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Peut être bien que oui si vous ressentez ce phénomène... laissons un officiel voo examiner vos signaux demain ...

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Violine,

Je viens d'effectuer une vérification au niveau du signal arrivant au modem, il semblerait qu'il ne soit pas optimal. Je vais demander à ce qu'on fasse une analyse un peu plus approfondie, vous allez être contactée par message privé par un de nos collaborateurs rapidement :)

Bonne journée

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 7 ans

Cool :P

Merci pour vos reponses

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...