Profil de Marc999
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

dimanche 8 janvier 2017 15:42

Code 2020 sur la box .évasion et plus de connexion internet dans la commune de Welkenraedt

Bonjour sa plus ou moin 20-30 min que je n'est plus de box évasion ainsi qu'Internet, débrancher - rebrancher cella ne fonctionne toujours pas...
Commune de Welkenraedt
Marc

Solution acceptée

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 7 ans

Bonjour Marc999,

Il y a une panne général dans votre secteur, le dépannage est en cours.

Bien à VOO...

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

Depuis 16h chez moi ... Ma propriétaire qui est depuis plus longtemps chez voo que moi me dit que c'est pas la première fois, moi personnellement c'est la première fois

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 7 ans

Depuis 16h chez moi ... Ma propriétaire qui est depuis plus longtemps chez voo que moi me dit que c'est pas la première fois, moi personnellement c'est la première fois


Au sujet de votre propriétaire, je n'ai aune idée de sa situation mais depuis hier, il y a eu énormément de problème électrique (ORES, ... ) qui se répercute sur le réseau VOO d’où beaucoup de dépannages.
Tout est mis en œuvre pour rétablir le signal pour ce soir.

Bien à VOO...

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

Oui on m'as dit merci à vous, régler au plus tard à 21h

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 7 ans

Oui on m'as dit merci à vous, régler au plus tard à 21h


Le technicien est sur place...

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 7 ans

Bonjour sa plus ou moin 20-30 min que je n'est plus de box évasion ainsi qu'Internet, débrancher - rebrancher cella ne fonctionne toujours pas...
Commune de Welkenraedt
Marc


Le signal devrait être revenu et tout devrais bien fonctionner chez vous. Au cas ou, faites un reste électrique du modem.
Bien à VOO...

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

Oui c'est bien revenue à la tv, je viens de faire un speed teste, et c'est pas encore optimal je suis 35mbps à la place de 125

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Marc999,

Rencontrez-vous ces lenteurs lorsque vous êtes connecté en Wi-Fi uniquement ou également en filaire ?
Je pourrai traiter votre demande au mieux.

Merci d'avance :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...