Promeneur
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4 messages
Chute du débit internet
Bonjour,
Vendredi soir j'avais constaté des soucis lors du visionnage d'un site de streaming (twitch), à savoir des coupures régulières me forçant à mettre la qualité au minimum (à noter que j'ai visionné Netlfix juste avant et que c'était fluide).
Le lendemain tout étant revenu en ordre, je ne me suis pas trop posé de questions (j'ai testé ma connexion qui était bien à 150 Mbps).
Mais voilà qu'aujourd'hui le problème est de retour avec une chute du débit à environs 10 Mbps
J'ai effectué plusieurs reboots du modem et de mon router mais rien n'y change.
Toute mon installation est par cable (pc, tv et ps4), j'utilise le wi-fi uniquement pour le smartphone et la tablette.
Y a-t-il des perturbations connues dans la région liégeoise ?
Voici les résultats de mon speedtest et de mes niveaux :
Speedtest 30/10
Vendredi soir j'avais constaté des soucis lors du visionnage d'un site de streaming (twitch), à savoir des coupures régulières me forçant à mettre la qualité au minimum (à noter que j'ai visionné Netlfix juste avant et que c'était fluide).
Le lendemain tout étant revenu en ordre, je ne me suis pas trop posé de questions (j'ai testé ma connexion qui était bien à 150 Mbps).
Mais voilà qu'aujourd'hui le problème est de retour avec une chute du débit à environs 10 Mbps
J'ai effectué plusieurs reboots du modem et de mon router mais rien n'y change.
Toute mon installation est par cable (pc, tv et ps4), j'utilise le wi-fi uniquement pour le smartphone et la tablette.
Y a-t-il des perturbations connues dans la région liégeoise ?
Voici les résultats de mon speedtest et de mes niveaux :
Speedtest 30/10
FredB82
Promeneur
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4 messages
il y a 5 ans
Si cela venait à rechuter, je le signalerai.
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FredB82
Promeneur
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4 messages
il y a 5 ans
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roylion15
Top Expert
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41.2K messages
il y a 5 ans
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FredB82
Promeneur
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4 messages
il y a 5 ans
Speedtest 30/10 19h40
Les niveaux sont toujours à peu près pareils.
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Justin
Officiel VOO
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3.6K messages
il y a 5 ans
Il y a en effet un souci de qualité du signal à votre domicile. Il faudra l'intervention d'un technicien sur place.
Pourriez-vous me communiquer un numéro de téléphone par message privé pour convenir d'un rendez-vous avec un technicien ?
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