S
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 27 novembre 2018 08:54

Changer de Toudoo vers Wahoo

Bonjour,

Je voudrais connaître la procédure à suivre pour changer d'abonnement Internet de Toudoo vers Wahoo, et les délais/frais de cette migration.

Merci;

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Vous pouvez faire la demande ici sur le forum, pour qu'un officiel puisse faire le changement il aura besoin de votre numéro client (à ajouter dans votre profil)

si c'est juste un changement de toudoo vers Wahoo avec un même pack (duo ou trio) il n'y a pas d'installation donc c'est effectif le 1er du mois suivant, il n'y a pas de frais à prévoir

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Safbob,

Si vous souhaitez que je fasse le changement pour vous, n'hésitez pas à le dire. ;)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lionel S,

Merci pour votre réponse. Pouvez-vous m'informer s'il y a des frais pour le changement et ce que je paierai pour ce nouvel abonnement? Je vois sur le site qu'il y a promos sur les trois premiers mois.

Merci d'avance;

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour, je voudrais aussi passer de Toudoo vers Wahoo. et savoir si ça couterais quelques chose en supplementaire pour le changement? et pourquoi on ne sait pas faire cela nous meme dans "my Voo" ? on es quand meme en 21 siecle, non?)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Salut,
Un upgrade de pack est gratuit ... Vous pouvez le faire par le site VOO, je pense que c'est simple même si je n'ai jamais essayé ...par contre çà fonctionne bien par téléphone ou via les officiels du forum.
A noter que dans tous les cas , le pack Wahoo et la vitesse sera adaptée au premier jour du mois suivant donc le 1/1/2019

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
J'ai changé vers Wahoo par téléphone au 080080025. C'était rapide et simple. Il n'y pas de frais pour le changement.
Je n'ai pas pu changer sur le site directement.
Le changement s'effectue début du mois suivant.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...