HD

samedi 1 avril 2017 14:22

Changement mot de passe réseau Wi-Fi et appareils connectés

(Je ne parle pas tres bon Francais!) Changer le mot de passe sans perdre le connection avec l' imprimeur et autres appareilles (autre ordinateurs dans la maison)
192.168.0.1 Quand nous change je mot de passe originale quel est au dessous le modem, le wifi connection avdu imprimeur est perdu. Seulement l'orinateur qui as fait le nouveau mot de passe a une connection avec wifi.
Othres pc,s et l'imprimeur ne peut pas connecter avec le modem.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Hub Dumont et bienvenue sur Le Forum :)

Si vous avez changé le mot passe de votre réseau Wi-Fi principal, il faudra malheureusement vous identifier à nouveau à ce réseau avec votre nouveau mot de passe sur vos différents appareils connectés en Wi-Fi.

Bonne journée !

Le Plus des Experts VOO


Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Pourriez-vous nous donner votre langue natale, peut être que quelqu'un pourra mieux parler avec vous ?

Bav
@Pluche
Gerinald

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Salut,

Si j'ai bien compris, Hub Dumont a un problème de réseau interne.

Il a voulu changer le mot de passe de son wifi mais du coup, ses autres pc et son imprimante n'ont plus accès au modem et je suppose plus à internet ni des pc vers l'imprimante.

Je n'ai pas l'habitude des configurations réseaux, mais j'imagine que si on change le mot de passe depuis un des pc, il est normal de ne plus avoir accès depuis les autres appareils.
Il faut probablement modifier le mot de passe wifi sur chaque appareil a qui on veut donner l'accès (reconfigurer aussi l'imprimante au niveau de la clé wifi) car les pc ont très certainement gardé en mémoire l'ancien mot de passe.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Si j'ai bien compris, Hub Dumont a un problème de réseau interne.


Salux,

Oui, c'est ce que j'avait bien comprit :)

Mais pour lui expliquer la procédure, si il nous donne sa langue natale, je présume que cela sera plus facile de pouvoir l'aider :)

@Pluche
Gerinald

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...