X
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

lundi 25 février 2019 12:06

Changement d'un vieux modem

Bonjour,

Je possède également un modem Netgear 3100 depuis maintenant 9 ans et celui-ci commence à avoir du mal avec la connexion que je possède. J'aimerais également profiter de la 5G.
En effet, quand je télécharge des jeux ou que je fais des mis à jour de ma console, celle-ci à de forte variation. (Ma console est câblée).

J'aimerais donc profiter du modem Technicolor pour obtenir une connexion à la hauteur de mon forfait c'est à dire le Trio Tatoo.

Je vous laisse ci-joint le test de ma connexion réalisé par câble.

Bien à vous,

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 5 ans

Pardonnez-moi d'avoir commenté sur ce problème, je vais en ouvrir un autre.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je possède un modem Netgear 3100 depuis maintenant 9 ans et celui-ci commence à avoir du mal avec la connexion que je possède. J'aimerais profiter de la 5G. En effet, quand je télécharge des jeux ou que je fais des mis à jour de ma console, celle-ci à de forte variation. (Ma console est câblée).

J'aimerais donc profiter du modem Technicolor pour obtenir une connexion à la hauteur de mon forfait c'est à dire le Trio Tatoo.

Je vous laisse ci-joint le test de ma connexion réalisé par câble.

Bien à vous,

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Xpect_Ludo,

J'ai déplacé vos deux autres commentaires ici pour plus de visibilité.
Nous pouvons procéder à un échange de votre modem Netgear 3100 par point UPS.

Je vais vous communiquer par message privé les 3 points les plus proches de votre habitation. J'aurais besoin d'une confirmation de votre adresse complète, de votre numéro de GSM et votre adresse email.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...