N
Apprenti

Apprenti

 • 

53  messages

jeudi 6 décembre 2018 12:43

Changement d'IP privé/public

Bonjour tous le monde :)

Voilà, ça fait un moment que je bidouille dans le but d'arriver a hoster moi-même des serveurs sûr divers jeux en ligne. (Dans le cas présent, Viscera Cleanup Detail)
Un des prérequis concernant ce jeu en particulier était d'avoir une ip fixe, chose que j'ai donc paramétré autant sûr mon pc que sûr mon routeur/modem (Technicolor)

Aucun résultat cependant.

Après avoir parcouru quelques discussions, il m'a semblé comprendre qu'il me fallait éventuellement avoir une adresse IP public et non privée afin d'éventuellement résoudre le problème? (La mienne commence en 10.xx, donc privée)

Serais-ce éventuellement la solution? Si oui, vous pouvez considérer ce message comme une demande de changement. :)

Une autre petite question, tant que j'y suis ! J'ai beau ouvrir mes ports via l'interface de mon modem (en suivant, entre autre, votre guide), lorsque je test ceux-ci en ligne, ils s'affichent toujours comme étant fermés. Comment cela se fait-il? =O

Thanks !

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 5 ans

Voiiiiiilà donc pourquoi. J'étais en train d'essayer via un logiciel spécialement pour ça sans résultat.

Suis-je au bon endroit pour faire la demande de changement d'IP en public?

Si quelqu'un de chez Voo voit mon message.. =P

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 5 ans

J'avais essayé tout a l'heure il me semble, mais j'avais une page d'erreur comme quoi les serveurs étaient surchargés. Je vais ré-essayer ^^

Merci :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...