RM
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 21 août 2018 20:59

Ces derniers mois la qualité du réseau câblé Internet a diminué.

Chers utilisateurs de VOO,
Il y a plus d'un an, je me suis abonné au câble Internet VOO. La qualité n'était pas tout à fait satisfaisante. Lent et souvent des interruptions. Mais un technicien de VOO est venu et il a confirmé que la connexion était insuffisamment efficace. En fin de compte, il a continué à ajuster un amplificateur du câble dans la rue et soudain tous les problèmes ont été résolus. Une vitesse acceptable et fini avec les interruptions. Mais avant le technicien s'en allait, il a dit: "Cela ira bien jusqu'à ce qu'un collègue ajuste l'amplificateur pour quelqu'un d'autre!" Kafka.

Il y a quelques mois, sans doute un autra technicien est allé à l'amplificateur, parce que la qualité est diminue et souvent des interruptions ... ou est-ce un problème général qui traîne?
Lorsque je fais un test de vitesse, je reçois souvent une très bonne vitesse de download, mais le upload est faible et interrompu. Le test échoue et indique "pas d’Internet". Nous devons souvent télécharger des fichiers volumineux et c'est pourquoi cela pose un gros problème pour nous. Regarder des films se passe bien ...
Est-ce que j'attends toujours ou devrais-je demander de nouveau à un technicien?

Tout le meilleur,

Roland

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Roland Mariman,

En tout cas, il ne faut surtout pas attendre avant de nous signaler ce genre de souci ! Cela vous pénalise, alors que nous pouvons certainement vous aider à rétablir une connexion correcte.

Je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil, je pourrai ainsi vérifier si je remarque des variations de signal, et analyser la situation sur le réseau si c'est le cas :slight_smile:

Érudit

 • 

788  messages

il y a 6 ans

Bonjour, de mon côté je n'ai aucun soucis, hormis quelques coupures suites à des maintenances je n'ai pas de soucis sur ma ligne, de même pour mon signal et mon débit(214Mbps - 11Mbps et 7 de ping)

Peut-être un cas a part ?
Amicalement, Maxou

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello
Un cas a part parce que ça fonctionne ? ?
Bah chez moi pas de souci de ligne non plus, vitesse de plus de 200 mégas et connexion impeccable h24 depuis des années.

Érudit

 • 

788  messages

il y a 6 ans

Hello
Un cas a part parce que ça fonctionne ? ?
Bah chez moi pas de souci de ligne non plus, vitesse de plus de 200 mégas et connexion impeccable h24 depuis des années.

Mal exprimé, je parlais de son problème, et pas du fait que ça fonctionne de mon coté

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Ha Ok ?
Bah un cas à part non car des pannes ça peut arriver sur les centaines de milliers de clients voo

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Merci à tous pour vos réactions encourageantes.
Maintenant, quelques jours de voyage et je contacterai ensuite le service technique de VOO.
Une connaissance dans le quartier a un restaurant et il veut passer à VOO pour pouvoir connecter sa caisse, il ne peut donc pas se permettre une panne. J'espère que je lui ai donné de bons conseils pour le faire avec VOO.
Roland

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Roland Mariman,

Profitez bien de votre voyage :) Vous pouvez également revenir ici, sur Le Forum, pour qu'on fasse le diagnostic ensemble. On devrait pouvoir trouver une solution avec mon aide ainsi que celle des membres de la communauté !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...