Résolu

Certains sites Inaccessibles

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 8024 commentaires
depuis quelques temps (version STFM 32 du modem:?), j'obtiens cette page régulièrement sur plusieurs sites
Bonprix, la DH (champion toutes catégories:(), Wink , Nuclearblast ou d'autres sites encore...:(
j'avais lu qu'en désactivant l'antivirus (Windows Defender chez moi) ca fonctionnait mieux: j'ai essayé et ca a fonctionné une fois seulement: ----->hasard donc:(!
c'est pareil avec les autres navigateurs (ici, Opéra)

Egalement j'ai parfois l'accès au forum refusé sur mon mobile
ce n'est pas le réseau VOOmobile car j'ai testé en wi-fi et j'ai eu la même page de refus d'accès
ce n'est pas le téléphone car celui de madame faisait pareil et de toutes façons les autres sites fonctionnaient!
alors, problème lié au précédent:?

icon

Meilleure réponse par roylion15 19 août 2017, 07:58

Hello
Si c'est depuis le passage en stfm 32.01 je te conseille de faire un reset usine du modem ...puis de réactiver uPNP, si ce n'est pas lié à cela, vérifier aussi que tu n'es pas passé sous CGN (ip privée)
Regarder si ton ipv6 fonctionne bien sur ton pc sur le site de test-ipv6.com ...
Afficher l'original

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
bonjour
soi il se peut que des pirates soient en train d essayer de dérober vos information
soi il se peut que votre firewall filtre le port source et refuse le port de destination
exmpl 1:65535 port source 1900 port destination
un port entre 1:65535 utiliser comme port source pour la destination de 1900 (exemple) est blocker par votre firewall
le fait dactualiser la page et quelle revienne peut vouloire dire que un des port source est refuser par le lan ou le wan
(dans le qua de pirate je vous conseille de blocker les port en prerouting source de 1:65535 a destination de vo port utiliser frekament
et peut etre regarder les table arp et route au momen ou les page sont bloquer)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Si c'est depuis le passage en stfm 32.01 je te conseille de faire un reset usine du modem ...puis de réactiver uPNP, si ce n'est pas lié à cela, vérifier aussi que tu n'es pas passé sous CGN (ip privée)
Regarder si ton ipv6 fonctionne bien sur ton pc sur le site de test-ipv6.com ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
hello Roylion
tu sembles avoir trouvé:?
donc reset arrière? ou via l'interface interne?
ca m'énerve
pour info avec l'autre version du modem j'étais à 10/10!!
j'ai jamais dû faire ca:?
seule solution?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Via l'interface c'est simple ... je te le conseilles si tu es passé en 32.01 .
Comme il s'agit de perte ipv6 je te conseille également de couper le TC 10 minutes et puis le rallumer après le reset usine .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
voilà j'ai fait un reset usine via l'interface, puis j'ai éteint 1/4h, puis rallumé, j'obtiens ca:

1) je ne sais pas si ca solutionnera pour autant mon problème de sites inaccessibles: je te tiens au courant ici
2)ca ne risque pas de se reproduire, cette perte IPV6:?
3)UPNP semble décoché, dois-je placer un petit "V"?
4)mon ipv4 commence toujours par 109 je suppose donc que je ne suis pas en CGN mais toujours bien en IP publique, non:?
5)pour le wi-fi je n'ai plus la possibilité de me connecter sur les canaux 1 à 4 ----->stfm 32:?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
1) certainement
2) je n'en sais rien mais c'est souvent quand il y a eu une perte de service temporaire ( maintenance, travaux ou coupure réseau )
3) UPNP devrait pour bien faire être activé sinon certaines applications qui ont besoin d'ouvrir des ports peuvent ne pas fonctionner correctement.
4) Oui c'est bien public.
5) oui, ils ont "enlevé" des canaux dans le mode auto, je pense... C'est une des nombreuses "conneries" de la STFM 32.01
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Thanks my friend:D
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
.....toutefois sur la DH ca me met encore "site inaccessible":(
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
La DH çà marche de chez moi, le site n'est pas en IPV6 de toute façon. AS tu essayé de vider les caches de ton navigateur ou essayer un autre navigateur ? redémarrer ton pc ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Ne cherche pas plus loin Xena, la DH ta bloqué... je pense qu'ils aiment pas trop le mauve 😃 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hahaha !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui, autres navigateurs=pareil comme dit plus haut
et redémarré aussi:(
vider les caches non, mais bon j'y crois pas trop
mais comment vous savez que j'aime le mauve:?
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour XENA-7,

Vous êtes bien IP publique, et je ne remarque pas d'anomalie au niveau de la ligne ou au niveau modem actuellement. Est-ce uniquement le site de la DH qui est toujours impacté, ou les autres sites également (Bonprix, wink) ?

Commenter