Je viens de vérifier mes niveaux d'installations.
J'ai en up 2 Not Locked.
Est-ce un soucis de modem ou de réseau ?
Ca me stresse, mais je suis vite stressé :$
Me connaissant, je vais vérifier régulièrement toute la journée :P:P
Meilleure réponse par Anonymous
Le technicien a terminé à l'instant.
Il est arrivé dans une belle camionnette VOO, super sympathique ( le technicien, pas la camionnette hein

Je m'attendais à une pizza en prime, mais c'est loupé.
D'entrée de jeu, je me suis rendu compte qu'il savait de quoi il parlait.
Il m'a posé des questions et expliqué des histoires de signaux de tx de rx, de bruit , de longueur de câble. J'ai pas tout capté :$
Un vrai technicien en fait !
A mon avis, tu le met dans une pièce avec notre roylion, je dis pas l'ambiance :$
En gros, il a exploré le boitier extérieur, vérifié l'arrivée du câble dans le garage et vérifier la prise télédis du mur.
Il a remplacé certaines pièces, balancé le petit plug in splitter. ( pas confondre avec un plug sur le site de pabo ;);) )
En gros, il a mis mon installation comme elle aurait du l'être lorsque l'on m'a installé le net il y a des années !
Tout fonctionne à merveille, d’ailleurs je lui ai dis qu'il était un dieu ( il a du me prendre pour un givré :S )
Je demande à nos chers experts VOO de le féliciter encore une fois de ma part.
Il est bon de constater qu'il existe encore des gens passionnés par leur métier.
Voici mes niveaux d'installation.
Ils sont assez semblables à ceux de roylion
Le plug