LG
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 7 février 2020 18:55

Certains appareils ne dectectent plus le wifi. Que faire?

Bonjour,

certaines appareils (tablet, ordinateur) ne detectent plus le wifi mais 1) ils l’ont detecte il y a deux semaines, 2) ils detectent toujours le wifi des voisins. Les autres (mobiles, chrom cast), toujours le detectent et on eput les utiliser. 

Est ce que vous pouvez m’aider? 

Merci d’avance ML

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

Afin que les “Officiels” puissent accéder à votre dossier personnel, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, ne surtout pas mettre ce numéro sur le forum, car ce numéro est privé.

Comme dit Marcs, il se pourrai simplement que votre wifi soit désactivé :)

Regardez ici si ces tutos pourrai vous aider à remettre votre wifi en activité :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 4 ans

bonsoir,

merci beaucoup!

le modem fonctionne avec les autres apareil, comment je peux verifier si il est active avec les autres frequences??

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 4 ans

et aussi je voudrais ajouter que j’ai essaye de redemarer (tout - les appareils et le modem) et ca n’aide pas..

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 4 ans

merci, excusez moi le francais ce n’est pas mon langue maternel.

oui, correcte - seulement certaines appareils ne detecten pas le wifi voo, ils le montrent  ‘not in range’

les autres appareils dans la maison sont bien connecte

il y a deux semaines les appareils qui ne le detectent plus aujourd’hui ont, eux aussi, ete bien connectes

je n’ai rien modifie dans les configuration de ces appareils

cette hypothese que une des frequences est etteinte dans le modem, comment on peut le verifier?

merci d’avance

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 4 ans

Marcs,

effectivement la frequence 2,4 etait desactive, j’ai entre dans mon profil et l’ai activee et la maitenant tout marche!

merci!

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

C’est quoi votre langue maternelle ?

Sinon, si vous parlé anglais, il y a des Experts qui le parle, vous serez peut être plus à l’aise.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...