Promeneur
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17 messages
Canal montant Statut connexion 'Non connecté'
Bonjour à tous,
Je rencontre régulièrement des problèmes avec le modem technicolor.
J'ai redémarré le modem il y a 2 jours
Aujourd'hui je vois 2 canaux montant avec 'non connecté'
.
Il me semble que cela a un impact sur le débit des données. L'accès internet en 5Ghz a aussi été momentanément indisponible. Est-ce normal ? La seule manière de rétablir le tout que j'ai trouvé, c'est de redémarrer le modem. Mais ce n'est évidemment pas pratique.
Dans 'Evènements' il y a plein de messages.
Je rencontre régulièrement des problèmes avec le modem technicolor.
J'ai redémarré le modem il y a 2 jours
Aujourd'hui je vois 2 canaux montant avec 'non connecté'
.
Il me semble que cela a un impact sur le débit des données. L'accès internet en 5Ghz a aussi été momentanément indisponible. Est-ce normal ? La seule manière de rétablir le tout que j'ai trouvé, c'est de redémarrer le modem. Mais ce n'est évidemment pas pratique.
Dans 'Evènements' il y a plein de messages.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
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41.2K messages
il y a 5 ans
Le signal est relativement mauvais : RX à -10 dB en négatif mais c’est surtout avec un TX à 54 dB cela fait décrocher le modem et provoque des ralentissements et déconnexions.
Vérifiez d’abord bien votre câblage mais probablement qu’ un technicien devra intervenir sur place pour régler le problème.
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MWa
Promeneur
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17 messages
il y a 5 ans
Le câblage n'a pas été modifié récemment. La connexion au signal entrant me parait tout à fait correcte. J'ai 3 connexion Ethernet mais ceci ne devrait pas être la source du problème.
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roylion15
Top Expert
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41.2K messages
il y a 5 ans
En tout cas vu que le signal qui arrive au modem est relativement mauvais, votre connexion internet ne fonctionnera pas correctement.
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MWa
Promeneur
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17 messages
il y a 5 ans
Comme le problème persiste, est-ce-que je prend contact avec l'assistance pour une intervention d'un technicien ?
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roylion15
Top Expert
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41.2K messages
il y a 5 ans
Lionel S ou Thibault ?
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MWa
Promeneur
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17 messages
il y a 5 ans
Apres 4 jours ça continue. Je vais redémarrer le modem.
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roylion15
Top Expert
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41.2K messages
il y a 5 ans
J’ai redemandé directement aux officiels de s’occuper de votre cas .
Le signal ne va pas s’améliorer par miracle, il faudra une intervention sur place probablement.
Bonne soirée
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Merci pour le signalement roylion15, ce sujet nous avait échappé.
MWa, nous allons revenir vers vous dans le courant de la journée pour fixer un rendez-vous. Désolé pour l'attente !
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 5 ans
Je viens de vérifier sur les modems de votre rue, aucun souci de signal constaté. Un dépannage à votre domicile sera donc bien utile.
Pourriez-vous m’envoyer, en message privé, un numéro de GSM et une adresse e-mail valide ? Nous allons regarder quand nous pouvons vous envoyer ce technicien.
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