B
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

mardi 7 août 2018 20:13

C est pas possible.... Pas de connexion internet suite à une installation

Jai quitté voo il y a une grosse année à cause d'un internet tout à fait nul. Il y a deux semaines une démarcheuse par téléphone nous à convaincu que depuis tout à change tout est stable tout est parfait avec une vitesse incroyable. Hier un technicien vient donc faire l'installation mais il teste après raccordement le poteau pour me dire que le net sera pourri mais rassurez vous je fais le nécessaire pour une intervention du service concerné et si ça tombe ce sera réparé que vous ne le saurez même pas signez ici svp.

Hier pas de net. Ce matin un tout petit peu mais pas de téléphone... plus la température montait plus le débit baissait. Je sonne à voo qui me dit en effet ça ne va pas et je fais une note sur la note au sujet de la température mais oui oui je vois que vous n'avez rien........

Je n'ai pas de net et suivant la température pas de téléphone et ça me gonfle vous pouvez pas savoir. Si pour vendredi ce n'est pas résolu je ramène tout le matos et basta. Je demanderai à scarlet de ne pas tenir compte de la lettre de résiliation. Avant de faire une installation à mon avis il faut voir si le matos fonctionne.

Rue sous la ville 2 à 5150 floriffoux.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Berty,

J'ai modifié votre titre pour une meilleure visibilité.

On va faire le nécessaire pour que vous puissiez profiter d'une connexion internet optimale. D'après les informations du technicien, il est nécessaire d'intervenir à l'extérieur pour vérifier la raison pour laquelle le signal n'est pas optimal au coupleur (appareil placé au poteau/en façade permettant d'alimenter plusieurs clients). Je n'ai pas encore plus d'informations concernant cette intervention, et le service s'occupant de ces interventions n'est pas disponible, je ne peux pas vous donner de renseignements dans l'immédiat. Je demanderai plus d'informations demain concernant l'intervention prévue, et vous donnerai plus d'informations ici dès que possible.

Je tiens à m'excuser pour les désagréments subis suite à l'installation.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...