FM
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 16 janvier 2019 17:10

Bug de connexion Fortnite

Bonjour,
je vous contacte car j'ai un gros problème depuis 5 jours.
C'est arrivé tout d'un coup, un matin quand j'ai voulu allumer Fortnite tout se passait bien jusqu'au moment ou j'ai vu ça :

Connexion perdue alors que mon P.C est toujours connecté a mon Wifi
VOO ma déjà envoyé un CPL pour avoir une connexion plus proche car je suis par Wifi certe j'ai une connexion plus puissante mais ça ne change rien au jeu.
Je ne sais plus quoi faire je suis désespéré. :worried:
Merci.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Flore Montée,

Pourriez-vous m'indiquer le résultat que vous obtenez via ce test ? remarquez-vous des pertes de connexion sur votre PC uniquement, ou sur d'autres appareils ? Votre appareil se connecte-t-il au réseau Wifi du modem ou du CPL ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour Antoine L,

Voici le speed test via ma connexion Wifi du modem et non du CPL car je n'arrive plus a mis connecter.
Speed test voo ici.
Connexion a mon modem lente car je suis un étage au dessus.
Je ne sais plus jouer au jeux a part aller dans le salon,ect.
Je n'ai pas forcément des pertes de connexion mais je ne sais plus jouer (moins bonne connexion).
Je ne remarque aucune perte sur mes autres appareils qui demandent une moins gros débit de connexion. De plus j'ai fait des lives via ce Wifi et ce P.C donc je ne comprends pas.
Cordialement, Flore Montée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Flore Montée Pourriez-vous également faire des tests, par exemple, avec un smartphone ? Il faudrait un test à partir de l'endroit où l'ordinateur se trouve, et un test fait proche du modem. Vous n'avez pas la possibilité de faire un test avec un appareil connecté par câble au modem ?

En tout cas, le modem reçoit un signal tout à fait correct, et je ne remarque pas d'interférence particulière sur le réseau Wifi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...